Le bon coin

Résolu/Fermé
Gwenn Discus Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 23 août 2009 à 11:11
 NICO - 2 mai 2017 à 09:27
Bonjour,

J'ai un soucis avec le site le bon coin, je ne vois plus les messages des annonces,

C'est du a Mozilla, car sous Explorer pas de soucis je vois les messages, si l'un d'entre vous peuvent m'aider?

Cdt Gwenn

11 réponses

Bonjour
plus simple pour régler le problème : aller sur une page du bon coin, ouvrir le menu ABP (pour mozilla) en haut à droite et selectionner "désactiver pour le boncoin.fr". ca marche pour moi.
4
SUPER tout Marche. MERCI ENCORE.
0
j'ai le même pb, sur un pc, et pas sur l'autre ??? est-ce un bug lié a la dernière version de mozilla ???
0
Gwenn Discus Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 1
23 août 2009 à 12:43
Je remonte le post, car je crois que c'est adblock plu sque me bloque les message du bon coin,

Personne pour m'aider? S'il vous plait! ^^
0
ah possible ! j'ai adblock plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai le même problème que vous et moi aussi j'ai ad adblock plus. lorsque j'essaye avec ie, tout fonctionne normalement.. j'aimerai cependant bien trouver la solution pour firefox
0
essaye en désactivant adblock plus ! je vais le faire... pour tester.
0
wais ben ça marche !!!
mais en attendant j'ai plus adblock plus !
0
oui, en désactivant adblock, ça fonctionne aussi pour moi. il me semble avoir fait une mise à jour de cette extension il y a 2 ou 3 jours et c'est surement depuis que ça déconne..dans l'attente d'une autre solution, car le web sans pub , c'est génial ;-)
0
ta raison : c'est sûrement la nouvelle version de adblock : retélécharge l'ancienne.
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
24 août 2009 à 14:02
merci, thank you, danke schön, gracias !!!!!!
0
Gwenn Discus Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 1
24 août 2009 à 17:52
Merci beaucoup Mitch!!!!!!!!!!!! ;)
0
sous adblock ajouter la règle d'exception suivante :

@@|http://193.164.197.*/img/*$domain=leboncoin.fr
0