Mécontentement

Résolu/Fermé
mimoun - 26 mars 2005 à 12:27
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 28 mars 2005 à 22:23
Bonjour,
je suis mécontente : parce que j'avais décidé de faire confiance à free, parce que je me suis engagée et que je paie chaque mois mes 30 € plus mon abonnement télécom, j'estime avoir le droit de râler !!!
Qui va apporter la solution à mon problème : ma ligne téléphonique free box m'empêche d'entendre corectement mes interlocuteurs : messages hâchés, elle court-circiute la ligne télécom ou, dans le pire des cas, je ne peux joindre aucun correspondant, ni être jointe !!!!
Free ne fait pas dans le durable, car il est clair, qu'avec un tel service, dès mon abonnement résilié, j'irai voir ailleurs, comme bon nombre d'entre nous : trois de mes voisins sont dans le même cas. Nous avons beau appeler télécom, ils nous assurent que cela ne vient pas d'eux !!!
Vive le modernisme lorsqu'on ne le contrôle pas !
Qui va donner suite à mon appel?...
PS : mes enfants sont malades, peut-être aurai-je besoin de joindre le médecin.... Comment vais-je faire ?!?!?!

5 réponses

utilise le langage par signaux de fumée!!!!
0
Bonjour Mimoun,

Je viens de prendre connaissance de ton message et je suis navré pour toi de ce qui arrive. Nous allons essayer ensemble de trouver une solution.

Dans un premier temps il faudrait que tu puisse joindre le service technique de free dont tu dois posseder le numero par quelques moyens que ce soit et leurs faire part de ton souci.

Pour ma part je suggère que puisque tu a une freebox de regarder du cote de ta prise de telephone et de retirer le filtre si tu en as un. Le filtre est la petite prise de telphone de couleur marron en general. ensuite rebranche ta freebox et ton telephone a l'emplacement prevu et fait un test. Si ça marche j'en serais ravi pour toi, si c'est le contraire, seul le service technique de free pourras t'aider.
0
Au passage, CCM peut être attaqué sur base de ton message, il n'est pas autorisé de critiquer ouvertement une marque même si tu en as toutes les raisons ;-)
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
28 mars 2005 à 22:23
Salut ,

A ce tarif la on peut plus rien dire , et pkoi pas biles gates
qui va attaquer CCM aussi.
0
Hello,
Vous n'êtes pas satisfait allez voir ailleurs!!!. C'est à partir d'un grain de riz qu'on remplit un sac de riz, mais c'est aussi à partir d'un grain de riz qu'on vide ce sac.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis quelques heures, il emblerait que mon problème est trouvé une solution .... tout seul !!!
Si ma mémoire est bonne, l'anée dernière à la même époque, nous avons rencontré cette même panne : pas de réseau téléphonique durant 2 jours.... Alors qu'en penser ?..... ?ous n'avons rien fait de plus.
Sinon, merci aucx utuilisateurs qui nous ont répondu, à charge de revanche si l'on peut être utile.
0