Iexplorer.exe fait des siennes ^^

Résolu/Fermé
ched - 25 mars 2005 à 00:57
sissi 19000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 8 oct. 2007 à 18:27
Bonjour,
J'ai bien essayé de régler ce problème à l'aide de plusieurs amis qui s'y connaissait, mais je n'y suis malheureusement pas arrivé, et j'ai pu constater que certaines de mes connaissances avait le même problème que moi :
processus :
iexplorer.exe
iexplorer.exe

oui, 2 fois bel et bien alors que je ne suis pas sur internet explorer. Même en tuant ces 2 processus ils réaparaissent (sous d'autres numéros :( ) On m'a dit de tuer le processus " père " qui lancait ces 2 là, mais je ne le trouve pas... Merci de m'aider svp, même si cela prend du temps, la gêne occasionné n'est que minime :) à bientôt,

9 réponses

Bonjour

Utilise pluto mozilla firefox qui é plu stable
0
rebonjour
j'utilise maxthon, et aussi mozilla firefox... le problème ne vient pas du navigateur utilisé puisque les processus " iexplorer.exe " (internet explorer) son lancé des le démarrage du pc alors que je n'ai pas lancé internet explorer (il n'aparait pas dans la barre des tache) .
merci quand même wech :)
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
25 mars 2005 à 09:26
Salut ,

Ton iexplorer.exe risque d'etre un virus ,
l'exe internet explorer c'est iexplore.exe
0
Je suis vraiment désolé, mais comme à mon habitude j'ai lu trop vite, et donc c'est n'est pas iexplorer.exe que j'ai en double alors qu'aucun navigateur n'est lancé, mais bel et bien iexplore.exe , le processus de internet explorer ... merci de ta réponse aldo13. Si vous avez besoin de screenshot, ou de la liste des processus demander la moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
25 mars 2005 à 21:15
salut ched ,

poste malgré tout un rapport d'hijackthis dans le forum sécurité.
0
J'avais le meme probleme. Je venais d'installer Messenger plus, et part ca je ne voyais pas d'ou cela pouvais provenir. J'ai desinstaller messenger plus et plus de soucis

essais ca va sans doute regler ton probleme
0
bonjour j'ai eu le meme probleme et comme fred j'ai desinstalle le sponsor de messenger et tout est revenu nikel ha ca sponsor quel belle saloperie :(
0
thx dark , j avais le meme probleme avec caremment deux IEXPLORE dans les processus. Je me disais bien que ca pouvais attirer que des merdes messenger + bon merci pour l info je vais tester ca de suite.


ps: j ai aussi lu quelque part que Iexplore serait un ver génomé
W32/Forbot-AG . je vous passe le lien si vous etes curieux.
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32forbotag.html
0
sissi 19000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
8 oct. 2007 à 18:17
g le meme probleme sauf quand plus je ne peu plus telecharger les mises a jour pour mon pc je ne sais plus quoi faire de plus ca fais beuger tout mon ordi
0
sissi 19000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
8 oct. 2007 à 18:27
aider moi s'il vous plait
0