Construire un réseau local .

Résolu/Fermé
Athos79 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 17 août 2009 à 10:45
Athos79 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 25 août 2009 à 11:34
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème. J’ai une xbox 360 où je joue sur xboxlive, mais MA console se trouve dans la chambre de mon frère qui est juste en face du bureau où il y a la freebox. Je joue avec un cable rj45 que je branche sur la freebox et va jusqu'à la chambre de mon frère (jusqu'à la console il y a environ 5 mètres). Je voudrais que ma console aille dans ma chambre avec le xboxlive mais en vain. J’ai essayé le wifi (je suis trop loin donc on oulie), la je vien d’essayer de faire passer un cable de 30 mètres dans les combles (sa bloque dans la gaine donc on oublie). Je voulais avoir votre aide car j’ai eu une idée : dans ma chambre il y a une prise téléphonique (par chance) et je voulais savoir si je pouvais avoir internet de ma chambre sans déplacer la freebox qui doit rester dans le bureau pour raison familiale ^^. En bref je veux savoir si je peux avoir internet dans ma chambre via cette prise téléphonique (qui je l’espère fonctionne ^^).


Voilà merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement Athos79

21 réponses

Athos79 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
25 août 2009 à 11:34
donc je les est reçu et il y en avait bien 1 seul dans le carton donc il faut commander 2 carton ^^
sinon je les est branché et sa marche nickel merci a vous avec un grand M
0