WindowsXP Probleme internet (facebook, msn..)

Fermé
Koyotesensei - 16 août 2009 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 17:18
Bonjour,

Depuis que j'ai déménagé, et essayé de configurer une clé wifi netgear wg111v3 (pour profiter du réseau wifi gratuit d'un voisin avant que ma ligne ne soit transférée), je rencontre des problèmes sur internet, et ce même branché directement sur ma neuf box via le câble Ethernet.

Je suis sur windows XP, et lorsque je vais sur facebook, il m'est impossible de naviguer correctement sans rencontrer de lourds temps de chargement qui n'aboutissent à rien, je n'ai pas accès au service de chat de facebook, de même Windows live messenger ne veux plus se connecter pourtant lors du diagnostic (réparer) tout est validé en vert, sur Battlefield heroes, je ne peux me connecter sur aucun serveur, (error 1001). Lorsque je fais un test de débit adsl, les mesures de download sont importante 6000 kb/s, celles d'upload sont inexistantes 0 kb/s. Il m'est aussi impossible de Prévisualiser ce message, la page ne charge pas.

J'ai Windows 7 RC d'installé sur un autre disque dur (je n'ai rien modifié depuis mon déménagement sur ce système ci), et quand je boot sur celui ci, je ne rencontre aucun des problèmes énoncés auparavant. Tout fonctionne comme ça doit fonctionner normalement. Mon problème ne semble donc pas être hardware, ni venir de ma box.

Mon problème semble donc venir de quelque chose dans windows XP qui a du mal être configuré ces derniers temps, mais je n'arrive pas à voir de quoi sagit-il. J'ai mon pare-feu de désactivé comme d'habitude, je n'ai pas du touché à grand chose. Alors je ne comprends pas.

J'aimerai continuer d'utiliser ce windows xp.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 17:18
lu,
sans son consentement c'est complètement illégal ce que tu demandes.
0