Probleme avec ma ps3

Résolu/Fermé
jio62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 13:49
 Anonyme - 14 août 2009 à 14:01
Bonjour,

je voudrai savoir une chose j'ai visiter moult forum et site et je n'est toujours pas ma réponse (peut-être suije trop bête pour comprendre :) ) pourquoi mes jeux de ps2 ne fonctionne pas sur ma ps3 (80go) alors que je peu crée une carte mémoire sur le disc dure je sait vous allait me dire il faut possédé la 60go mais j'ai vue sur un forum que certaine personne dise qu'il faudrait télécharger une sorte de programme additionnelle donc qui a raison et pourquoi pouvoir crée une carte mémoire si on peu pas jouer au jeux merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut,

pour te répondre simplement, il n'y a que la ps3 de 60Go qui peut lire les jeux PS1 et PS2.

Les autres PS3, 40-80-60Go n'ont pas la rétro-compatibilité. Le directeur de Sony l'a voulu comme cela et on ne peut rien y faire!!!

Désolé pour toi, soit tu revends ta 80Go et tu essaye de trouver une 60Go soit tu attends longtemps, histoire qu Sony mette une sorte d'émulateur en téléchargement sur la PS3.


Voilou c'est tout ce que j'avais à dire =)
0
jio62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 13:59
merci beaucoup mais saurait tu pourquoi on peu crée une carte mémoire sur le disc dur alors que l'on ne peu pas jouer seuréce en vue d'un emulateur comme tu la dit ci dessus
0
Oui il y a des chances que se soit pour cela, mais aussi et surtout car ils devaient avoir la flemme de changer le système juste pour cela -_-"
0