IE ou FireFox: aucune page net ne s'ouvre

Fermé
Yoann289 - 11 août 2009 à 21:31
alexist83 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 17 août 2009 à 00:21
Bonjour à tous,

je me permets de faire appel à vous concernant un problème pour lequel je ne comprends plus rien.

J'ai chez moi un modem Wifi sur lequel sont connectés:

- un portable oùtout fonctionne sans problème: connexion net, ...

- un pc de bureau pour lequel j'utilise un clé usb Wifi pour me connecter. Là où je ne comprends rien, c'est que j'ai bien une connexion internet puisque lorsque je lance des programmes de téléchargement style emule ou autre, pas de souçis. par contre, autant avec Firefox qu'avec IE, je n'arrive à ouvrir aucune page.

J'ai réinitialisé mon modem, réinstallé le programme de la clé wifi, remis les paramètres par défaut d'IE ou Firefox mais rien n'y fait.

Je me tourne donc vers vous qui devez certainement mieux vous y connaître que moi.

Une très bonne soirée à vous,


Yoann
A voir également:

15 réponses

alexist83 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 22
17 août 2009 à 00:21
yoanne e-mule n'est pas ilegal c'est se que tu fait avec qui est ilegal
1
xuchiwa Messages postés 139 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 45
11 août 2009 à 21:37
As-tu ce probleme d'un jour à l'autre(tu avais deja la clé wifi) ou tu viens d'installer cette clé wifi ?
0
J'ai eu ce prob du jour au lendemain. J'ai cette clé depuis quelques mois et jamais eu de souçis. C'est vraiment lorsque je lance les navigateurs que celà foire. C'est comme si il n'y avait aucune connexion alors que les programmes (illégaux je sais ;-)) détectent la connexion ...
0
xuchiwa Messages postés 139 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 45
11 août 2009 à 21:43
Bizare...à quand remonte ce probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A hier ... et comme je commence à m'arracher les cheveux, je suis venu faire un petit tour par ici ;-)
0
xuchiwa Messages postés 139 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 45
11 août 2009 à 21:48
D'accord,je pense qu'une restauration systeme pourrais arranger les choses.

Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration système

Choisit un point de restauration plus ancien d'un jour,et tiens moi au courant.
0
Je n'aurai bientôt plus de cheveux lol

Apparemment, cette option de restauration du système était désactivée et donc, aucun point de restauration n'était créé. Je l'ai activée mais évidemment, le seul point de restauration qui s'est créé contient déjà ce problème.

Bref, je tourne en rond lol
0
Le pire, c'est que par exemple Msn fonctionne, j'arrive a télécharger des mises à jours de programmes, ... Ma connexion est donc bien présente sur ce pc. Seuls les navigateurs plantent, autant IE 8 que Firefox.
0
Personne n'a une autre idée pour moi? pleaseeeee ;-)
0
Swagg Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 1
12 août 2009 à 20:12
Salut , il y a quoi exactement sur la page des naviguateurs intenet lorsque tu t'y rend dessus ?
0
Salut ;-)

Alors au choix:

- Firefox: Connexion réinitialisée: la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. Le site peut être temporairement indisponible ou surchargé. Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordi. Si votre ordi ou réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy (non), assurez vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au web.


- IE : IE ne peut afficher cette page web.

Ce problème est survenu du jour au lendemain et ma connexion fonctionne nickel puisque j'ai acces via mon portable et msn fonctionne sur mon pc de bureau (sur lequel se situe ce prob). Ce n'est que la navigation "que" pose problème.
0
Swagg Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 1
12 août 2009 à 21:36
a oé très étrange o_O , ou sinon peut étre la cause , vas dans ton antivirus et dans t'es accés regarde si msimm.exe est cochée en tant que refusé , si oui décoche mais bon c'est peut etre pas sa . . .
0
les parametres de windows ont changé

virus spyware ou optimiseur de connexion ?

la liste est longue

voila ce que j'utilise dans ce cas la ça répare tous!

http://da
rkconnexion.free-h.net
0
Après quelques jours d'énervement intensif ... au grand mot les grands remèdes, j'ai décidé de réinstaller windows et tout refonctionne parfaitement.

Je crois avoir essayé toutes les solutions potentielles lues un peu partout et rien n'y a fait ... enfin, avec tout çà, pour voir le positif, celà m'a permis de faire le nettoyage qui s'imposait :D

Merci à ceux qui ont proposé leur aide ;-)
0
xuchiwa Messages postés 139 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 45
16 août 2009 à 23:32
Je crois que tu peux mettre résolu
0