Arnaque life cleanse

Fermé
andgie - 11 août 2009 à 14:28
 tita - 27 nov. 2011 à 18:40
Bonjour,
Moi aussi j'ai fais la meme chose que vous et quand j'ai su que c'etait une arnaque en lisant vos témoignage, j'ai telephoner a ma banque pour interdir le paiement de l'etranger. Il a bien voulut interompre mais il m a dit que je devais renvoyer l echantillon et de tout arreter mais le probleme je n'ai pas le cite pour ecrire la lettre. Pouvez vous m'aider si vous l'avez
merci
A voir également:

67 réponses

jai commandé life cleanse et le produit qui va avec, mon proble ca ne fait pa encor 15jour que je les ai recu et je nesais pas comment annuler svpaidez moi !!!!!!
3
alors ,lundi il telephoner en angleterre pour annuler les commandes suivante no tel

+442031399027
adresse
trading planet ltd
unit smillrd linith gow
eh49 7 yh,
united kingdom.

il y a un no gratuit mais quand je l ai composer on m a dit que cela n exister pas

c est 08082389891
j espere que tout se passera bien pour vous......
0
byblos1945 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 > vanille
17 août 2009 à 10:13
Bonjour à toutes, comme beaucoup d'entre vous je me suis précipitée sur mon clavier afin de commander ces CHERS produits miracles sans, bien entendu, lire le moindre commentaire. Bref. La commande passée, je n'ai pas oublié de l'imprimer. Je peux ainsi vous donner l'adresse exacte de cette société en Angleterre, plus présisément en Ecosse. Celle que vous avez. Vanille, n'est pas très claire.

Trading Planet LTd
Unit 5, Mill Road Industrial Estate
Linlightgow, West Lothian. EH49 7QY
Scotland

En outre, si vous désirez joindre le bureau en France - 01 73 04 52 99 - armez-vous de patience pour obtenir un interlocuteur et lorsque vous l'aurez au bout du fil, soyez TRES TRES TRES TRES gentille, sinon il vous raccrochera tout simplement au bout du nez

TRES IMPORTANT : il vous sera demandé votre numéro de client. Celui est inscrit sur le mail de confirmation de commande.

N'ayant pas encore reçu ce mail, j'ai été dans l'incapacité de lui communiquer le numéro en question. Il m'a aboyé quelques chose et a raccroché le téléphone.

Bon courage pour la suite.
0
Explications données en français au (+44) 2031399027 :
Quand on commande, on souscrit un abonnement avec une période d’essai de 15 jours à partir de la date de la commande…(ex. vous commandez le 2, le 17 vous devez avoir testé le produit ou avoir annulé votre commande par téléphone), donc si vous laissez dépasser la période d’essai, vous recevrez le produit tous les 30 jours jusqu’à ce que vous décidiez de l’arrêter et bien entendu votre bancaire sera débitée du montant du produit au prix de vente.
Le problème dans ce système de vente est que le délai est trop court et vous n’avez le temps de l’essayer… de ce fait, vous êtes obligés de l’annuler si vous ne voulez pas que votre carte bancaire soit débitée tous les mois. Un tel procédé ne permet pas de tester l’efficacité du produit … celui qui veut vraiment le vérifier peut à tout moment, recommencer l’opération de commande, recevoir à nouveau 14 jours de produits au prix du transport et si le produit s’avère véritablement efficace, cette fois le prendre mensuellement jusqu’à la perte de poids souhaitée…
Mais qui peut prouver à ce jour l’efficacité de ces produits sur un délai si court ?
Je vais quand même essayer avec les 2 boites pour 15 jours. Je vous tiendrai au courant !
1er jour - sensation de satiété et nervosité (peut-être parce que j'avais trop lu de messages qui ne parlaient que d'arnaques et pas du produit proprement dit !)
2ème jour - aujourd'hui - à suivre....
0
koala00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 > byblos1945 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
19 août 2009 à 00:49
APPEL CE NUMERO 0800915118 CE GRATUIT ET RAPIDE ET C EST EN FRANCAIS QUI DECROCHE
0
0800915118

appel c enuméro et ils annuleront t commande
je viens d ele faire apréss avoir recu mes échantillons gratuis
0
Salut
j ai reçu lifecleanse et j'ai contacté ma banque par mail ce soir car je l'ai reçu aujourd'hui.L'adresse est en angleterre : Trading Planet Ltd P.O. Box 13511 EH49 7YH UNITED KINGDOM
J'espère que ma banque va faire comme toi
2
Re
J'ai oublié de vous dire suite à mon précédent message de donner les 2 n° clients pour annuler les 2 produits, en anglais c'est le N° customer. A suivre mais ça devrait être bon
2
Annita,
tu n'as pas a rendre les deux produits
Il te sont destinés et en principe payés.
Ne reste plus qu'a les essayer et constater de toi meme
quant a la carte bancaire :faire le necessaire comme conseillé plus haut
Sait on jamais
salut
0
Je me suis aussi fait avoir avec cette offre alléchante de perte de poids... enfin!

Je ne parle pas anglais et malgré que j'ai composé le bon numéro de téléphone pour avoir un service en français, c'est tout de même une personne anglophone qui répond. Elle suggère évidemment de rappeler, mais comme je m'étais fait traduire en anglais tout ce que je voulais leur dire, j'ai réussi à faire annuler les futures envoies des produits et que les retraits sur mon compte cessent. J'ai maintenant en main les numéros d'annulation et j'ai aussi le nom de la personne qui m'a répondu (important en cas de problème futur).

J'ai par la suite annulé ma carte de crédit et refusé que l'on m'émette une nouvelle carte. La personne de la banque m'a expliqué que puisque j'avais transmis des renseignements sur moi (nom et adresse et numéro de carte) la Cie qui vend ces produits pouvaient à nouveau prélever le coût des produits (dans mon cas, 113 dollars US chaque) si j'acceptais une nouvelle carte mais que par contre je pourrais faire contestation en raison des numéros d'annulation.

Pour un remboursement des prélèvements qui fut débité après le 15 jours... c'est une toute autre démarche, et il faut s'armer de patience et être tenace.

En passant, j'habite au Québec, et il y a eu un reportage à la télé concernant cette arnaque (que je n'avais malheureusement pas vu avant), et l'organisme qui s'occupe de la protection des consommateurs a un dossier sur cette situation.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a toute les naives comme moi.......

voila ce matin j ai tel a visa ma carte est bloquée mais cela ne veux pas dire que les 341 euro ne seront pas deduit.......je dois faire une lettre de reclamation a visa en expliquant toute l histoire.....mais pour l avenir ce suis tranquille nouvelle carte et surtout fini mes commandes coup de tete sur internet.
ensuite j ai telephoner pour refuser ma commande c est fait aussi dans les proxhains jours j aurai parait il l adresse ou je dois renvoyer les produits.entre autre ils ont bien recu mon mail ou j indiquer que je refuser la commande et que je refusais le debit de ma carte visa.....

je vous donne le no composer depuis la belgique....0033 173045299


et l adesse e-mail auquelle je leur ai ecris
A : support@viv3.com
voila j espere vous aidez car vous devez etre aussi mal que moi......
vanille
1
byblos1945 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 10:22
bonjour vanille, comment avez vous fait pour annuler votre commande ? Doit-on s'inscrire auprès de viv3 '? Merci de la marche à suivre.
Votre commande concernait-elle les flacons gratuits ou s'agit-il déjà des produits qu'ils envoient d'office après quinze jours.
Merci de votre réponse

P.S. regardez plus haut dans vos messages, je vous donne l'adresse exacte de la société en Ecosse.
Bien cordialement
0
vanille > byblos1945 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 10:41
bonjour byblos,

du weed k j ai envoyer un mail a l adresse support@viv3 pour commencer.

en disant que je refusais la commande et enplus que je refusais les 4x85 euro retirer sur ma carte visa..

et aujourd hui ,j ai commencer par tel a la banque pour ma visa ,elle est supprimée (pour l avenir!!!qu ils ne puissent plus me retirer de l argent car je n ai plus confiance)

et j ai tel au no de tel que je vous ai communiquer dans mon mail ce matin .
1ere communication on m a raccroché au nez
deuxieme communication ,j ai eu une dame qui m a demander mon no de cliente
de ce fait elle m adonner mon nom et mon adresse et m a dit qu elle avait bien recu mon mail et que je refusais la commande.
que dans 2 jours j aurai un mail de leur part pour me donner l adresse ou je dois expedier les 2 produits que j ai recu vendredi.14/08.
et qu elle faisait le necessaire pour que l on ne me retirer pas l argent de la carte visa....mais ça je dois le voir pour le croire.
voila ,je dois envoyer une lettre a la societer visa (plainte ) pour qu ils essayes de leur cotés de bloquer les paiements.
voila je vous tiens au courant du deroulement de l histoire......
0
vanille > byblos1945 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 10:51
le 03/07 j ai commander les gratuit ,j ai payer les frais de port par visa et puis j ai plus rien fait......

d autant plus que je n ai pas maigris d 1 gr.....j ai été en vacances et l histoire des gélules est sorti de ma tète ,
en fait j aurais du..... 15 jours après les gratuits intervenir.......et supprimer toutes autre commande....
et vendredi passer c est eux qui m ont envoyer d offices..les gelules (car ils le font d offices et retire d office de la carte ) si on ne prend pas contact avec eux...

(mais je réclame tout les paiement.car quand on vous dit que les échantillons sont gratuits que vous n avez que les frais de port a payer et q ensuite vous devez payer ce q il était gratuit ,j appelle ça des publicités mensongères......

excusez les fautes je suis tellement énervées que je ne sait pas me relire
0
pourquoipas > byblos1945 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 10:51
Explications données en français au (+44) 2031399027 :
Quand on commande, on souscrit un abonnement avec une période d’essai de 15 jours à partir de la date de la commande…(ex. vous commandez le 2, le 17 vous devez avoir testé le produit ou avoir annulé votre commande par téléphone), donc si vous laissez dépasser la période d’essai, vous recevrez le produit tous les 30 jours jusqu’à ce que vous décidiez de l’arrêter et bien entendu votre bancaire sera débitée du montant du produit au prix de vente.
Le problème dans ce système de vente est que le délai est trop court et vous n’avez le temps de l’essayer… de ce fait, vous êtes obligés de l’annuler si vous ne voulez pas que votre carte bancaire soit débitée tous les mois. Un tel procédé ne permet pas de tester l’efficacité du produit ou pas… celui qui veut vraiment le vérifier peut à tout moment, recommencer l’opération de commande, recevoir à nouveau 14 jours de produits au prix du transport et si le produit s’avère véritablement efficace, cette fois le prendre mensuellement jusqu’à la perte de poids souhaitée…
Mais qui peut prouver à ce jour l’efficacité de ces produits sur un délai si court ?
Je vais quand même essayer avec les 2 boites pour 15 jours. Je vous tiendrai au courant !
1er jour - sensation de satiété et nervosité (peut-être parce que j'avais trop lu de messages qui ne parlaient que d'arnaques et pas du produit proprement dit !)
2ème jour - aujourd'hui - à suivre....

Vanille dit n'avoir pas perdu un gramme, c'est terrible car elle a eu sa CB débitée car elle a réagi trop tard...
0
Salut,
Vous n'êtes pas seules, j'ai bloqué ma carte 2 jours trop tard. J'ai dû payé 4x 84,47 euro et 2 fois 4,97 euro pour échantillons. La banque company ne veut pas me rembourser parce que c'est de ma faute d'avoir donné mon numéro. Et pour eux ce n'est pas une fraude. J'ai écrit à cette firme, et je leur demande de me rembourser mon argent. Entretemps je les ai renvoyé les 2 paquets et téléphoné à cette téléphoniste qui ne sait rien!!!! La 1 prétend que si je renvoie les produits je serai remboursé. Et la 2 me dit seulement la dernière sera remboursée car la 1 commande je ne l'ai pas annulé. Dis-moi n'avons nous pas en Belgique une loi qui protège le consommateur comme au Québec? Merci
0
bonsoir,
moi aussi je suis tomber dans le panneau des pillules essai pour 1 euros.En voyant tout les témoignage d'arnaque je suis partie consulter mon compte et la je n'est observer rien de particulier.Mais cependant j'ai fait opposition a ma carte bancaire. Les pillules essai mon bien était facturé comme le site anglais me le disait mais par précautions j'ai déclarer avoir perdu ma carte bancaire.
0
et moi aussi j ai recu ce jour 2 produits que je n ai pas commander.....(acai et life cleanse) pour82.95 lire x2.
c est vrai que j ai commander les deux produit voila 1 mois passer.et j ai payer les frais de port avec ma carte visa.......
j espere que ils ne vont pas retirer cette somme ,que faire.....
en plus franchement je n ai pas perdu un gr....et encore un peu ce sera mon compte qui aura maigri...
j ai envie de tout renvoyer en recommander j ai essayer de leur envoyer un courrier par mail c est pas possible.
dois je bloquer ma carte visa.....j ai ete naive!!!vraiment naive et je m en veux.
dites moi comment je dois faire...
0
tatamumu > vanille01
15 août 2009 à 16:07
Moi aussi, je viens de me faire avoir en commandant les deux produits Acaiberry et Effective Clean Antioxydant. Juste après avoir commandé je suis allée voir des avis d'internautes et c'est là que je me suis aperçue de la supercherie... mais trop tard! J'ai tout de suite fait opposition à ma carte bancaire, mais on m'a dit que c'était trop tard car le débit était immédiat, et que j'évitais simplement des prélèvements ultérieurs. Aussi ma question est la suivante: combien de temps après la commande avez-vous été prélevé des sommes mentionnées? En vous remerciant pour votre réponse.
0
vanille > tatamumu
15 août 2009 à 16:25
j ai commander les echantillons gratuit le 3 juillets et j ai payer avec viser les frais de port

puis sur le relever de la visa il retire le 25 juillet 2x85.57 (pour les echantillons gratuit reçu!!!!!

moi tout ça je ne suis pas au courant ,sauf hier ,j apercois 2 paquet dans ma boite aux lettes et j ai paniquer car je n avais rien commander...
j ai verifier en ligne ma visa ,et le 9/8/2009 ils me retirent 2x85.98 ......(date valeur pour la visa le 07/09/2009

nous sommes le 15/08 pas moyen de sonner a la banque ,j ai envoyer un mail en esperant bloquer.
et lundi je tel en angleterre.pour stopper les commandes futures.et les prevenir que je renvoi par courrier recommander les 2 boites de gelules que je n ai pas commander.j estime qu avant de debiter l argent sur la visa ils doivent au moins nous contacter pour voir ce qu on penses du produits....et si nous sommes d accord de continuer....j ai lu un peu leur site et on devait les avertir dans les 15jours des qu on a recu l echantillon pour t supprimer toute commande ulterieure.
je croise les doigt!!!!je n ai jamais passer un si maivais samedi....si cela ne fonctionne pas voila plus de 300euro a la poubelle.
0
koala00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 > tatamumu
19 août 2009 à 00:47
APPEL CE NUMERO 0800915118 NUMERO VERT POUR TOUS SOUCIS DE COMMANDE
0
bematete > vanille01
25 août 2009 à 13:53
j ai lu les temoignage ce matin et j ai reussie a les avoir au telephonne je tombe sur unne ligne ou personne ne parles le francais mais parcntre pour donner un numero pour avoir quelquun qui parle le francais il dise bien les chiffres donc je les appelle il mon dit quil annuller la commende mais il mon bien prelever les frai denvoie plu cher que prevue donc jai appelle ma banque qui ma prie ce jour pour anuller ma cartes sai une arnaque et je pense avoir evite le pir sai honteux je ne recommencerai plus d achat de ce genre
0
Voilà ce qu'on aurait du lire en commandant dans les conditions :
Nous sommes si confiants que vous aimerez notre produit AcaiBerry Detox que nous allons non seulement vous donner 15 JOUR D’ESSAI SANS RISQUE, mais vous envoyer également le produit pour UN MOIS COMPLET de traitement. Vous aurez 15 jours depuis la date de la commande pour évaluer le produit et pour constater les résultats par vous-même. Si vous aimez notre produit, ne faites rien. Vous serez prélevé d’un montant de € 79.00 à la fin de votre période d’essai de 15 jours… soit une remise de 21% sur le prix de détail! Si, pour N’IMPORTE QUELLE raison, vous décidez que AcaiBerry Detox n’est pas pour vous, appelez gratuitement au numéro 080 8238 9891, ou (+44) 2031399027 en dehors du Royaume-Uni. Vous ne serez jamais facturé. À moins que vous appeliez pour annuler votre commande, vous continuerez à recevoir un nouveau approvisionnement de Detox d’AcaiBerry tous les 30 jours à un superbe prix de € 79.00 (€ 3.95 prix de livraison et manipulation). Il n’y a aucun engagement. Taxes incluses. Vous pouvez annuler à tout moment.
Il ne nous reste plus qu'à téléphoner si le produit n'est pas efficace... L'avez-vous pris régulièrement et combien de temps ?
Cordialement
0
je viens de verifier le relever de ma carte visa (en ligne) et je viens de voir que l on m a retirer4x85eur
2x pour soi disant les gratuits et 2x pour cette commande.


je vais telephoner ,en esperant qu ils parle le français........imaginer que j ai plus de 300euro en moins sur ma carte visa.......

est ce que je renvoi les produits reçu et demande un remboursement.....
je suis mal!!!!!
0
J'ai oublié de dire que la selection du livre de Reader's digest procède de la même manière, un prélèvement tous les mois contre un livre de la sélection jusqu'à que vous décidiez d'arrêter et là on ne parle pas d'arnaque !
Toutes les personnes qui semblent avoir des prélèvements intempestifs, sont-elles en mesure de dire si elles ont bien reçu à chaque fois le produit et si elles l'ont testé ? VOILA, ma question semble pourtant simple !!! vos réponses m'éclaireraient, MERCI
rappel des conditions de ce laboratoire :
"Nous sommes si confiants que vous aimerez notre produit AcaiBerry Detox que nous allons non seulement vous donner 15 JOUR D’ESSAI SANS RISQUE, mais vous envoyer également le produit pour UN MOIS COMPLET de traitement. Vous aurez 15 jours depuis la date de la commande pour évaluer le produit et pour constater les résultats par vous-même. Si vous aimez notre produit, ne faites rien. Vous serez prélevé d’un montant de € 79.00 à la fin de votre période d’essai de 15 jours… soit une remise de 21% sur le prix de détail! Si, pour N’IMPORTE QUELLE raison, vous décidez que AcaiBerry Detox n’est pas pour vous, appelez gratuitement au numéro 080 8238 9891, ou (+44) 2031399027 en dehors du Royaume-Uni. Vous ne serez jamais facturé. À moins que vous appeliez pour annuler votre commande, vous continuerez à recevoir un nouveau approvisionnement de Detox d’AcaiBerry tous les 30 jours à un superbe prix de € 79.00 (€ 3.95 prix de livraison et manipulation). Il n’y a aucun engagement. Taxes incluses. Vous pouvez annuler à tout moment."
0
leriva > pourquoipas
28 oct. 2009 à 16:57
moi je viens de m'apercevoir des retrait sur la cartes, car je n'avais pas accès au decompte car c'était la carte de mon compagnon. je m'en suis rendue compte ce mois car j'ai recu un paquet avec une boite de 60 gélules hors il y a eu un retrait en septembre et là je n'ai rien reçu, alors moi je considère ca de l'arnaque voir du vol.
pour ce qui est de la qualité du produit, je ne sais pas car après avoir commandé je suis tombée enceinte et n'ai pas voulu l'essayer a ce moment mais me le gardais pour plus tard. maintenant que j'ai lu sur d'autre site que beaucoup de personne sont tombée malade....et que le produit ne viens pas d'amérique latine comme il le devrait mais d'Asie.....il est vrai que nous aurions du lire attentivement les conditions (qui à l'époque n'était pas traduite, faute à nous peut-être mais là où il y anarque aussi c'est qu'il n'y a pas moyen de contacter la société ni par tel ni par mail contrairement à reader's digest).
j'espère que depuis aout, tes intervention sur ce forum ce sont un peu calmé car même les médias finissent par en parler comme d'une arnaque (mondiale)
0
koala00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 00:48
VOILA UN NUMERO FRANCAIS ET GRATUIT 0800915118
0
Est-ce que quelqu'un peut s'expliquer clairement sur ce qu'il lui arrive ? les prélèvements des 2 produits ont-ils été effectués après 15 jours d'essais ? si oui pourquoi ne les avez vous pas essayés pour éventuellement vous décommander dans le délai... ? pouvez-vous donner des dates : commande ? 1er prélèvement ? 2ème prélèvement ? vos réponses seraient utiles à celles qui ont fait comme vous qui ont commandé en pensant qu'il n'y avait qu'un essai gratuit de proposé... De plus tout le monde panique et n'a même pas essayé le produit comment peut-on dire qu'il y a arnaque quand on sait qu'un régime protéiné sérieux et suivi par un médecin coûte actuellement plus de 200 € par mois et qu'il faut le suivre au moins 6 mois pour qu'il soit durable... alors ces 2 fameux produits s'ils s'avéraient efficaces ne font jamais que 160 € environ... Y a t'il quelqu'un sur ce forum capable de dire qu'il a essayé le produit et son efficacité ou NON ???? Comment le savoir ?
0
j ai essayer les gelules ,apres 15 jours je n avais encore perdu 1 seul grammes alors que si vous lisez leur pub c est tout a fait autre chose......
je ne sais pas qui vous etes ,mais je vous trouve bien amer ans votre mail....

1)je suis interpelée par la pub en fin juin.''essayer gratuitement ect ect et payer les frais de transport.,j effectue le versement par via pour les frais de port ,peu de temps apres soit debut juillet ,je recois les 2 flacon 1 pour l intestin l autre pour ''maigrir''
je commence la cure ....15 jours apres pas de resultat et tres mal a l estomac (cafeine et theine .a forte dose)j arrete.....entre temps mes congés et je ne pense plus aux gelules.

hier ,surprise dans ma boite aux lettres 2 flacons que je n ai pas commander et c est là que ce n est pas normal.....avant de renvoyer ne pensez vous pas qu un courrier pouvait m etre adresser pour me demander ce que je penser du produit et me demander si j en desirer d autre.
,je regarde ma visa et le 25/07 ils me retirent 2x85euro 57.....et le 9/8 2x85.98....
ne pensez vous pas que c est de l abus de retirer sans prevenir de telle somme.....cela fait quand meme plus + de 300euro
a oui a propos qui vous a dit que je n avais pas essayer le produit!!!!!telle est votre question.
Y a t'il quelqu'un sur ce forum capable de dire qu'il a essayé le produit et son efficacité ou NON ???? Comment le savoir ?r
si on commande un produit en general c est pour l essayer
0
pourquoipas > vanille
17 août 2009 à 14:17
Il n'y a pas d'amertume dans mes propos mais plutôt de la lucidité... j'ai essayé d'être pragmatique dans mes explications parce que Viv3 Labs fait des propositions alléchantes en se servant du soi-disant miracle de l'acai.
Ils exploitent notre désespoir moral et j'ai essayé de comprendre au travers du forum tout ce qui n'allait pas...
D'abord comme je l'ai signalé l'essai de 15 jours est trop court donc impossible de savoir si le produit est valable et puis nous n'avons pas le temps de réagir... de plus, les conditions de vente qui sont des conditions d'abonnement sont cachées à l'acheteur si celui-ci ne cherche pas ou ne connait pas l'anglais...
J'espère pour vous qu'ils vous rembourseront les produits arrivaient après l'essai... Vous semblez avoir laissé passer 2 abonnement !
Le produit contient de l'acai, du thé vert et de la caféine mais les dosages ne sont pas signifiés. Bon ce sont toujours les mêmes compositions pour y parvenir.
Bref, notre désir de maigrir est tellement fort que nous sommes assez naïves pour mordre à l'hameçon. Moi la première j'ai cru que s'ils proposaient un essai, ils étaient sûrs de leurs produits !!! Voilà ce que je voulais dire mais ils opèrent en toute légalité c'est pourquoi il est difficile de parler d'arnaques, c'est tout au plus une habileté de présentation que nous devrions déjouer avant de nous laisser avoir par un ESSAI GRATUIT ! Voilà ce que je voulais dire. J'ai bien entendu annuler dans les délais des 15 jours, j'ai eu qq. un au téléphone qui m'a bien confirmé le procédé et qui a été formel dans sa prise en considération de mon appel.
Je surveille quand même...
Courage pour vos démarches ! mais vous devriez obtenir satisfaction du moins je vous le souhaite de tout coeur mais sachez que vous êtes dans votre tort de n'avoir pas fait le nécessaire dans les délais impartis.
0
leriva > pourquoipas
28 oct. 2009 à 17:07
c'est vrai que ce sont des conditions d'abonnements cachés et qu'en soi il n'y a pas arnaques mais a partir du moment ou il n'y a pas moyen d'annuler l'abonnement ni par téléphone, ni par mail, ni par courrier car malgé celà , ils continuent d'envoyer et de faire des retrait) alors je pense que l'on peut parler d'arnaque sans m^me avoir essayer le produit sans même discuter sur le produit car soyont réaliste de tel magicien n'existe pas. mon intention n'étant pas de perdre miraculeusement du poids mais plutôt le côté désintoxicant.
néanmoins je suis obliger de faire opposition à ma carte (celle de mon ami) car se désabonner relève de l'impossible
0
***Il s'agit d'une réponse automatique à partir d'une adresse e-mail sans surveillance. S'il vous plaît ne pas répondre. Communication en français ci-dessous***

Dear Customer,

Thank you for contacting us. We do not offer customer support by email. For immediate personal assistance please contact us by phone:


- English live call centre representative at 08082389891 (UK - Toll free) or +44 203 139 9027 (International number);

- French live call centre representative at 0800915118 (France - toll free), 888.325.8623 (Canada toll free) or + 33173045299 (International number).

Best Regards,

Viv3 Labs
Customer Service


***Francais***

Cher client,

Merci de nous avoir contacter. Nous n'offrons pas de support client par email. Si vous avez toujours besoin d’aide, s'il vous plaît nous contacter par téléphone:

- Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international).

Meilleures salutations,

Viv3 Labs
Service Clientèle http://viv3labs.helpserve.com/



viv3 Labs Customer Service
voila ce que j ai trouvé sur le net cela peux aider les personnes qui ne parlent que le français....
car viv3 et traning planet c est le meme no de tel en angleterre ...sauf qu ils changent souvent de nom!!!!t
0
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé commande ce matin de ces échantillons. Mais en lisant, bien sûr après achat, comme une andouille, tous vos messages sur ces produits, j'ai paniqué. J'ai donc essayé de relire les conditions de vente (mon anglais est moyen) j'ai bien compris que je m'engageais à un "abonnement". Donc j'ai appelé le service client FRANCE, n° communiqué sur un de vos messages 01 73 04 52 99, et suis tombée sur une personne très gentille. Du fait que je tél pdt la période d'essai de 15 jours, elle m'a affirmé que ma commande était annulée pour les prochaines périodes et que je recevrai quand même les échantillons aux prix annoncés sur l'offre.
J'espère que les autres n'arriveront pas et que je ne serai pas débité de centaines d'euros.

Suite dans les prochains jours, je vous tiens au courant.
0
J'ai aussi passé commande le 5 Août et depuis hier j'ai vu toutes les plaintes qualifiant d'arnaque. J'ai appelé au 0800915118 et j'ai été correctement accueillie. Comme je suis dans les temps j'ai demandé la résiliation de l'abonnement. Il m'a été demandé mon n° customer. Ce qui a permis à mon interlocuteur de me donner le nom et l'adresse de la commande. Il a vu qu'il y avait les 2 produits et a tout résilié. Je lui ai demandé de me donner le n° de résilation, ce qu'il a fait aimablement. Pour l'instant il n'y a rien à dire. FAITES ATTENTION A NE PAS DEPASSER LES 15 JOURS.
Il y a plein de stés qui fonctionnent de la sorte, à nous d'être vigilants.
Pour info, je m'étais faite avoir avec realnetworks music qui fonctionne pareil.
A SUIVRE QUAND MEME
0
salut!
j'ai lu ton message, et j'ai quelques questions : quand t'as appelé pour annuler, ils t'ont pas demandé ton num client?
et ton num client, d'ailleurs, tu l'as reçu combien de temps après ta commande?
parce que moi j'ai commandé mardi 18 aout au soir, et j'ai tjrs aucun mail. j'aimerais annuler au plus vite, mais certains disent qu'il faut le num client...
merci de ta réponse!
0
jachub > mimi 73
20 août 2009 à 14:09
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun mail, mais en recevant l'échantillon, tu as un reçu avec leur adresse etc..
Ton numéro de client est inscrit dessus: Customer No xxxxxxxx.
Quand tu téléphone au numéro 0800 915 118, on te demande ce numéro et la personne recherche ton dossier et te demande la confirmation de ton adresse mail. On te donne alors le numéro de l'annulation que tu dois bien noter. Tu as un délai de 15 jours à dater du jour de ta commande. Tu ne devrais pas avoir de soucis.
Cordialement
0
mimi 73 > jachub
20 août 2009 à 16:10
merci. je n'ai encore rien reçu, ni échantillon, ni mail. mais étant donné que je pars samedi, je voulais que tout soit réglé. car a mon retour de vacances, ça aurait été trop tard.
la femme qui m'a répondu m'a demandé mon nom, et a pu retrouvé mes commandes (les 2 produits). elle a juste vérifié mon prénom. elle m'a donné les numéros d'annulation et m'a dit que tout était ok, je ne recevrais que les échantillons au prix des frais de transport.(d'ailleurs, ils doivent recevoir ce genre de coup de téléphone toute la journée. la femme avait l'air d'une machine qui répétait sans cesse les memes opérations! les pauvres standardistes, je les plaints!!!restez cool avec eux svp, ils n'y sont pour rien!lol)
je suis soulagée que ce soit terminé. j'espère qu'il n'y aura pas de problème par la suite, mais je pense que ça devrait aller!
en tout cas merci à tous pour ce forum! tous vos messages m'ont été très utiles. et ça rassure de savoir qu'on n'est pas seule dans cette situation!!!
bon courage à tous!!!
0
OU EN ETES VOUS DEPUIS LE 18 AOUT 2009. COMME VOUS TOUTES J AI PLONGE DANS L ARNAQUE
ET J AI VISITE LES SITES APRES COMMANDE....
0
Tous d'abord merci, je vous remercie. A présent nous ne sommes pas seules en Belgique. Le facteur s'est présenté 2 x avec les produits. Je lui ai expliqué qu'il doit les réevoyer car je ne les ai pas commandé!!! Non mais encore payer de ma poche!!! J'ai téléphoné en Angleterre après 16h, j'ai free phone. La 1 fois j'ai résilier mon abonnnement et elle m'a donnné un code de ma résilation. Elle m'avait dit que si je renvoyais mes produits qu'il allait me repayer. Entretemps j'avais écrit un mail à customerservice@viv3.com. Je leur ai expliqué ce que la téléphoniste m'a répondu. Ils m'ont répondu qu'ils ne veulent pas se disputer avec leur clients. Et qu'ils vont me rembourser 2x le montant. Je leur ai répondu très bien seulement à mon compte avec Iban et Bic. Le jour même je suis aller voir mes retrait de ma carte visa. Ils m'ont de nouveau prélevé 2x le même montant. La carte était blocqué 2 jours trop tard!!!! Je leur ai renvoyé un mail qu'ils devraient me rembourser pas 2x mais 4x le montant. Je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part, j'ai retéléphoné et cette téléphoniste me répond qu'elle n'en sait pas plus!!! Et que je devrais écrire sur mail. J'ai téléphoné aussi à BCC à Mme Rodet spécialisé au sujets des fraudes. Elle ne peut pas me rembourser le montant car j'ai donné mon accord. Pour les échantillons seulement pas pour les autres paiements!!!! Je leur ai demandé ça veut dire quoi fraude dans leur dictionnaire!!! Pas de réponse!! Seulement vous avez donner votre numéro....etcEn Belgique nous n'avons pas de loi pour les consommateurs comme au Québec? La banque ne peut rien faire, car la carte de crédit c'est pour BCC. L'adresse que j'ai vivlab ltd P.O. Box 13511 EH497YH United Kingdom. Si j'aurai des nouvelles je vous contacterai bonne chance à vous
0
merci pour votre mail....mais je vais surement vous ennuyer ,je voudrais savoir comment moi je dois agir.

au telephone la dame me dis qu elle va me communiquer par mail l adresse de retour des produits.que j ai recç le 14/08

et comme vous avez pu lire ,elle ne la pas mentionné sur le mail que j ai reçu hier .

alors ou dois je les renvoyer. a l adresse que vous communiquer dans votre mail ou ailleurs......

je crois que je vais renvoyer un mail chez eux....pour voir ce qu ils me répondent


en tout cas encore merci de m avoir repondu ,je vous tiendrai au courant de la situation.

faites moi savoir des que l on vous auras rembourser au moins 2x85 euro j en ferai de même mais pour moi je doute fort que tout se termine bien...a propos ,avec les echantillons avait vous maigri.....moi non.

vanille.
0
de koi
0
Je doute que je vais revoir mes sous 4x84,47 euro et les frais d'envoi . Non pas maigri mais mon portefeuille bien!!! Toujours pas de réponse de leur part!! Si j'étais toi, je garderai les échantillons. Je les ai renvoyé et eux ils gagnent 2 x. Ils ont mes produits et avec mes produits ils font encore arnaquer d'autre personnes. ;Double gains!! C'est arnaqueurs
0
Coucou,

J'ai de nouveau téléphoné et la même téléphoniste d'hier; je lui ai demandé pourquoi on ne me répond pas à mon mail. Elle m'a répondu il faut attendre 5 jours avant une réponse. Si je reçois une réponse je te mettrais au courant. Tu devrais téléphoner à ce numéro 0442031399027. Il parle anglais, et c'est là se trouve le siége. J'ai aussi envoyé un message à ce fameux Sophie qui fait de la pub sur Facebook pour cette société. Je lui ai dit comment peut-elle se lier avec cette firme mal honnête!! Ciao Bonne chance à tous
0
merci a vous toutes......une'' chance '' que l on ne se sent pas trop seule ,!!!!on est dans le même bain....
a bientot je vous tiens au courant !!!
voici ce que je leur ai ecris cet apres midi

voici ma réponse a votre mail.
.quand je vous ai téléphoner je vous aie demander l adresse ou je devais vous renvoyer les 2 flacons de gélules reçu le vendredi 14/08/2009. je n en ai pas besoin et je veux être remboursée d au moins 2x85 euro.
vos modalités de commande sont pas très claire ,il suffit de lire tout les forums de l Internet pour voir que des centaines de personnes se font avoir par votre société ,je ne trouve pas ça une très bonne publicité.et je ne manquerai pas d en parler autour de moi.
donc .une fois pour toutes donnez moi l adresse ou je puisse vous remballer vos gélules qui en plus ne font pas maigrir encore faudrait il avoir plus de 15 jours pour voir le résultat et enfin décider de soi même si on continue ou pas le traitement.
je vais communiquer sur Internet mes courriers que je vous envoi. car il se peut que d ici quelques jours le délai de retour des gélules soit dépassés!!!!!! peut être encore une politique interne a votre société.
j attends de vous lire au plus vite ,
merci
0
Bonjour ,
Merci d'avoir avisé tout le monde sur cette arnaque. Hélas, nous voulons toutes être Claudia Schiffer... et peu d'entre nous parle l'anglais, nous ne voyons que ce que nous voulons bien voir...perdre des kilos, c'est vrai aussi que nous ne prenons pas le temps de lire les conditions générales écites en tout petit et de plus en anglais.
Il y a un traducteur" ORANGE", je le sais et j'aurai du m'en servir.
Autre chose, pour les cartes bleues. J'ai un abonnement e-carte-bleue souscrit à ma banque(CL). Chaque fois que vous faites un achat sur Internet, vous avez un numéro de carte uniquement pour un montant déterminé, et il ne peut servir qu'une seule fois. L'arnaqueur ne peut donc pas prélever d'autres montants.
J'ai toutefois téléphoné au numéro 0800 915 118, ouvert à partir de 9 heures du lundi au vendredi pour annuler la commande avant les 15 jours à compter de ma commande. Je conserve les échantillons(payés 1.67 l'un). La personne que j'ai eu au téléphone a été très agréable et m'a donné un numéro d'annulation, après avoir contrôlé mon numéro de client et mon adresse e-mail.
Je crois qu'avec toutes ces frayeurs, ce ne sont pas les gélules qui vont nous faire maigrir, mais sûrement le stress..de l'arnaque.
N'attendez pas les 15 jours pour téléphoner ni d'avoir des sommes énormes débitées de votre compte bancaire,
Courage à toutes.
Cordialement
0
Merci, pour tous ces renseignements mais la carte bleue chez nous c'est visa, ça ne fonctionnne pas commme chez vous. Ciao
0
Bonjour,
Bien sur que ça marche aussi dans toute la France.
J'ai une carte bleue visa, et sur cette carte, en passant par ma banque, j'ai pris un abonnemant e-carte-bleue. Je sais que ça marche avec le Crédit Lyonnais, et d'autres banques aussi: Banque Populaire, Banque Postale, Société Générale, La Poste, Crédit Agricole, Caisse Epargne..
Essayez de vous renseigner auprès de votre banque pour obtenir les modalités et le prix de cet abonnement.
Cordialement
0
Salut, oui c'est vrai tu devrais avoir reçu un mail avec ton numéro. Et avec ceci tu peux annuler. Si j'étais de vous appeler directement pour bloquer votre carte. Ciao
0
Salut, j'habite en Belgique
0
coucou je sais que l on reste anonyme ,mais dans quelle province....moi c est le hainaut coté wallonie picarde.


vanille
0
tu ve etre mon amie
0