Php probleme compatibilité serveur

Fermé
jupiter - 11 août 2009 à 13:40
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 12 août 2009 à 17:02
Bonjour,

Sur mon poste j ai plusieurs script qui s enchaine qui m permette de crée un login visualiser ce login créer un dvd pour ce login ajouter une image au dvd et visualiser l image importé

j ai utilisé donc des sessions_start pour récupérer la variable .

mon souci est que sur mon poste avec movamp ca marche nickel avec wamp sur une des pages j'ai ce message :

mais ça marche nickel
Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0

sur le PC de mon collègue sur movamp même message sur son wamp il ne prend pas certaines sessions_start

je pense que c'est un souci coté serveur mais pas sur qu'n pensez vous ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
12 août 2009 à 16:42
Tu utilises les variables de session comme on le faisait avec PHP 4 apparemment. Moi je dirais que le souci vient plutot de la programmation qui ne respecte pas PHP 5... Mais je peux avoir tort.
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
12 août 2009 à 17:02
session_start()
et non sessions_start();
ensuite l'erreur affiché ici est de niveau E_WARNING: une petite erreur qui n'empeche pas le script de se dérouler mais il l'affiche quand même, si tu veux l'envlever tu rajoute @ devant la command equi fait l'erreur, genre
@session_start();
@session_close();
c'est mon avis...
0