[C] lecture de paquets

Résolu/Fermé
robert - 10 août 2009 à 19:12
 robert - 10 août 2009 à 19:32
Bonjour à tous !
Voila j'aimerais coder un programme pour un mmorpg. Je suis aller voir sur un forum et on m'a dit que pour réaliser des actions dans le jeu il fallait lire et interpréter les paquets transmit du jeu au pc. Avez vous des idées pour "lire" ces fameux "paquets" ? une fonction ?wireshark(testé mais pas exploitable car c'est de l'hexa...)? un hook ?
merci ++
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Il existe peut-être des bibliothèques toutes faites, sinon c'est faisable avec les sockets de windows (si tu es sous windows). Tu trouveras des informations sur les sockets sur MSDN. Si tu ne connais ni les API de windows ni les sockets, prépare-toi à souffrir ;)
Mais ne te fais pas d'illusion, les paquets que tu récupéreras ne seront pas plus exploitables que ceux de wireshark ( ni moins exploitables car ce seront les mêmes). wireshark te montre ce qui passe sur ta ligne éthernet, ton programme ne fera mieux que si TU lui demandes de décoder.
0
je connais les sockets (mais sur linux) or la je suis sur windows :) je vais tenter de faire mon prog avec les sockets et voir ce que sa donne de beau :) merci bien !
0