[Sims] Chiens et chats

Fermé
kiki56 - 18 mars 2005 à 13:36
 akati - 4 déc. 2008 à 20:42
bonjour pouvez vous m'aider, voila j'ai acheter le jeu des sims et des chats j'arrive à l'installer mais l'orsque le jeu demarra , il s'enleve de suite de mon ecran et je me retrouve sur la page d'accueil on m'a ditque j'etais obligé d'avoir le premier jeu des sims donc j'ai acheté le sims de luxe et il me fais exactement la meme chose donc impossible de jouer avec ces deux jeux et pourtant tous les autres jeu fontionnent bien meme le jeu des sims 2 un vrai casse tete.....je ne sais plus quoi faire , mon ordinateur n'a que 10 mois donc je pense pas que cela vient de là..
Pouvez vous aider un neophite .Merci d'avance .
kiki

10 réponses

Slt

Le jeux nes pa compatible avec ta configuration materiel
il ya plusieur pb de comptatibilité avec les Sims revoi la boite a ton vendeur ou trouv un patch sur internet ki te permettra de linstallé sans bug ( amon avi voir carte graphik)
1
Hello....

JE ne pense pas que cela vienne de ta carte graphique, enfin possible, tu peux toujours aller voir sur le site de la amrque de ta carte graphique... (mais je ne pense pas, vu que tu peu jouer a Sims 2 alors que celui la est bcp plus gourmant)

Une bete question, est ce que tu un CD pour lancer le jeu? SI oui lequel? Ce que tu peux toujours faire, c'est aller chercher un patch no-cd (pour ne pas mettre le cd pr jouer) cela irra peut etre...
0
moi sa ma fait pareille j'ai du désinstaller et le réinstaller puis apres sa a marcher voila j'espere que je t'ai aide a bientot
0
bonjour moi g un problème pour instalé le jeu ... a parament il me fo : directx7a .... ossi es se qe lon peu additionné o sims2 ? comment faire ?

SVP AIDEZ MOI .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'arrive pas a le desinstaller
0
titeminisab
17 mai 2008 à 15:04
ba tu peut pas le désinstaller tu peut mes il faut quil se fasse tous seule komme moii jai le même b ail se fait tous seule si tu veux plus denformation ben va sur mon adresse msn allelr bsx esaye de trouver !!!!
0
prk tu veu le désintalé or il è bien
moi entouka je le veu glé pa c ou tu la pri
0
Bonjour, moi jai le jeu '' Les Sims TM 2 Deluxe'' et jaimerais bien savoir sil est possible davoir un patch no-cd pour jouer a ce jeu sans avoir a toujours mettre le cd...?????
0
Aicha benzianne
15 déc. 2007 à 16:22
salam tout le monde jai un code pour avoir tous les sims ki existe mai dabord vous devé menvoyé un message a lardresse suivante:gafou002@hotmail.fr mai sa sera 3 euros pour lavoir ce code




merci a tous
0
lula jijita apsi300
26 déc. 2007 à 15:45
je veux jouer au sims sans telechargement sans payer(gratuitement) et en ligne sur internet.Si vous connaissez des sites vous pourriez me les donné sa serait trés simpatique.
a+
0
coucou
oui le 1er donc c le sims2
tout cour
0
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFNITH CHAI PO
-1