Acer bluetooth

Résolu/Fermé
e.geric Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 17 mars 2005 à 16:09
 jean-marie - 9 août 2010 à 10:39
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 2012 wlmi
J'aimerai savoir comment activer le bluetooth ?
Car j'ai bien un bouton bluetooth mais il me signale qu'il n'y pas de dispostif.
J'aimerai savoir comment peut on soit materiellement ou par logiciels l'activer ?
Si vous avez une petite combine celà serait sympa
Merci
A+
A voir également:

57 réponses

Cher client,

tout portable ACER est doté en standard de la touche bluetooth.
Ceci n'implique en aucun cas l'intégration de la fonction sur le produit.
Le modèle en votre possession est dépourvu de la fonction BLUETOOTH intégrée.
Nous vous conseillons l'utilisation d'une clé USB externe.

voila ce que m a repondu le service acer lorsque jelui ai demande pourquoi ma fonction bluetooth sur mon portable acer aspire 9302 ne fonctionnait pas ; il s 'agit donc d'une touche fictive ; qui ne ser à rien et qui induit en erreur lors de l'achat de lappareil !
70
pour ceux qui ont un acer:
-aller sur le site d'acer
-supports
-centre de téléchargement
-ordinateur portable
-puis chercher votre ordinateur
-chercher le téléchargement pour bluetooth
42
Merci pour l'information mais ça ne répond pas a ma question (comment arrêté le clignotement de aucun dispositif bluetooth).
0
Bonjour,
J'ai un acer aspire 5601 AWLMI.

Même souci : aucun dispositif.

J'ai inséré le DVD de restauration que l'on m'a proposé de graver au premier démarrage de windaube.
dans D:\PATCH\BTW Vous aurez un .exe
C'est une installation qui permet de gérer les connexion Bluetooth.

Seulement, à priori, Acer s'est littéralement foutu de notre gueule car, ça ne fonctionne pas, je pense que le portable n'est pas équipé d'une carte bluetooth, il peut en recevoir une, mais n'en est pas équipé !
Il me semblait pourtant avoir acheté un portable avec le Bluetooth dans les carctéristiques.
C'est tout simplement de la pub mensongère ! c'est dégueulasse.

Y'a plus qu'a aller dans la 1ere grande surface acheter une clef Bluetooth.

Scandaleux !
6
bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec le bluetooth.
j'ai un pc aspire 7004WSMI et j'ai moi aussi une touche bluetooth integrée mais seulement mon pc ne repert aucun dispositif integré et il n'y a rien non plus d'indiquer sur le panneau de configuration... si vous pouvez me trouver la solution car j'ai tenté pas mal de chose.
peut-être me faut-il acheté une clé ou autre?? merci!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clad.s Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 7
17 mars 2005 à 16:50
bonjours
deja va voir si il est activer dans panneau de config.selon le reglage il doit s'activer des qu'il repere un autre appareil bluetoolh
a+
3
Bonjour à tous,

J'ai également un ACER Aspire 2012WLMI. Et j'ai le même problème!!!
Après avoir regardé sous le cache transparent en dessous de la batterie, j'ai constaté que la carte bluetooth n'était pas fournie avec ce laptop !!!
Tout le dispositif est là, mais il n’y a pas de carte !!!
Il y a un câble contenant 8 fils avec un connecteur rectangulaire. La carte devrait faire 36 mm par 18 mm et avoir 1 trou à chaque coin.

Y-a-t’il possibilité de trouver ce type de carte bluetooth avec les drivers adéquat ?
3
pouvez vous m'indiquer la manipulation pour acceder a la carte bluetooth en demontant.

Merci
0
AMEL > darklite44
22 avril 2009 à 20:05
j'ais une bouton de bleutooth dans mon pc mais j pas trouvé dans le panneau de comfiguration comment activé le bleutooth merçi rps vite
0
lilly > AMEL
23 mai 2009 à 15:47
il faut acheter un peripherique bluetooth!
0
c'est ecrit juste au dessus visiblement ! :)

mais a 40 et quelques la carte,vaut pt'et mieux se prendre une clé bluetooth a 15€...
3
bonjours a tous,
je viens d'acheter pour un noel un nouveau pc portable ACER et là meme message que vous(aucun dispositif de bluetooth)sur l'aspire 7720z quand on utilise le raccourci.
alors que tout est fait pour nous faire croire que le PC à cette fonction(meme dans le manuel d'utilisation)
trés deçu par cette technique de vente (tant pis pour eux, leurs clients trompés ce chargerons de leur faire de la pub)
c'est vraiment limite arnaque
Ceci dit c'est bien le derniers que j'acheterais.
bonne journée a tous ;
3
Voila moi aussi jai le meme probleme jai un acer aspire 5601 awlmi et il me met aucun dispositif. Je voudrais savoir ou on peut en avoir des carte bluetooth ? ? ? ?
2
Pfff, j'ai aussi un pc portable acer aspire 5102, avec soi disant le bluetooth seulement, j'ai essayé avec le téléphone portable d'une copine de connecter mon pc et rien du tout....génial!!! Même avec l'assistant sans fil.
Par contre, il me demande avec quoi je me connecte (et parmi les possibilités, il y a clé usb) alors en effet, je pense qu'il serait moins cher d'acheter une clé usb bluetooth....

Bonsoir
2
suffit de réinstaller le module bluetooth du CD d'originale "recovery" et hop
0
Bonjour a tous .Mi aussi j'ai un probleme ds mon pc portable-Acer Aspire 1350-ET j'aimerai bien que qqun m'aide a trouver le driver du Bluetooth.et merci pour d'avance....
0
J'ai aussi un acer et j'ai acheté une clé bluetooth mais âs moyen d'utiliser mon gsm car je ne trouve pas les codes de sécurité... pffff Help please
0
gaelle > Marine
20 août 2007 à 20:02
IDEM. j'ai un acer 9420 et y a tout le dispositif mais apparement pas la carte. il me repond no device. comment faire? acheter une clé buletooth? y a moyen de recuperer le dispositif d'une autre maniere?
0
momo > mohamed
28 oct. 2007 à 00:15
Bonjour,
je veux installer un logiriel qui active le bluetooth dans mon ordinateur
0
moi aussi j'ai la chance d'avoir un acer aspire 1650 mais le bluetooth ne m'aspire rien je dirait même que quand j'appui dessus le message est aucun dispositif donc je suis comme un c.. je fouiné pas mal de choses et je n'arrive pas a le faire fonctionner helppp help my please
2
salut atous j ai un acer ASPIRE 3630 et j ai le probleme d activation du blutooth comment faire et merci
2
salut .si vista te parle de signature , taper faire confience .sinon tu dois acheter un module bluetooth qui vau environ 15 € sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180137240361&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008 . le module bluetooth n'est pas installé sur tous les model acer comme moi sur aspire 3103
1
Bonjour,

Possédant un HP PAVILION DV6000 je n’arrive pas a envoyer quelconque photos de mon portable a mon pc portable via Bluetooth.
Je ne comprend pas car je parviens a envoyer les photos de mon pc a mon portable toujours via bluetooth.

Comment activer mon bluetooth sur mon pc???


Merci
de me rendre réponse…
:)
1
il faut simplement activer le wifi
0
J ai tout iu vos message tout le monde a le meme probleme acer ne voit ca et pourtant il fait des bon pc j espere que acer resoudra ce probleme bluetooth,merci acer, moi aussi j ai un pc acer et je suis tres content.
0
pourquoi il met un option alors que ne marche pas c est bizarre!
0
J'ai moi aussi un ACER j'ai éssayé de connecter mon portable et l'ordi.ne le repère pas ,je pense qu'il n'y a pas de carte bluetooth ,il y aurait 'il un autre moyen de connecter mon portable en blueetooth sans passer par l'achat d'une clé ? merci
1
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 60
17 mars 2005 à 17:15
pas de dispositif... Il y a bien une carte ou une clé bluetooth installée sur le portable ?
jj
0
Salut ! Moi j'ai un Acer Aspire 5102WLMI avec Wi-Fi et Bluetooth intégré, seulement voilà, la fonction Bluetooth ne fonctionne plus (alors que ça fonctionnait avant ! ) Et ça me dit comme vous: "Aucun dispositif Bluetooth" quand je glisse l'intérrupteur de la façade !

J'ai bien l'icône Bluetooth dans le panneau de config, ça me dit que ce périphérique fonctionne correctement, mais qu'il n'est pas signé par Microsoft...

j'ai une version légale d'XP (Pré-installée) avec le SP2 et SP3 pour le pack Office, I.E 7 Window Média Player 11 et Windows Live on Care

Il semble que le Bluetooth ne fait pas bon ménage chez Acer ! Dommage car ce sont d'excellents PC et a part ça j'en suis très satisfait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ???

Merci d'avance.

Nicolas.
0
bonjour,

non, pas de nouveau de ce côté... à part ça http://s116441255.onlinehome.us/flyin2000/5601.htm pour acer 5601 qui fonctionnerait avec la même carte!

par contre j'ai vu qu'il y avait moyen de trouver des cartes bluetooth internes pour acer sur ebay, pour un cout de 25 euros environ frais de port inclus.
le titre de l'objet est

Acer Laptop Internal Bluetooth 2.0 Module 8pin1.05cm L

ça peut servir à effectuer une recherche avec le moteur de recherche de ebay.

j'espère avoir été clair.

cordialement,
0
desolé j'avais oublié de dire bonjour
0
acer bluetooth 1642wlmi
12 oct. 2007 à 16:10
Bonjour,
merci a tous
0
SALUT
0