Html - Créer un lien

Fermé
Reezan - 8 août 2009 à 22:11
 Reezan - 9 août 2009 à 00:30
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'apprendre le langage XHTML, et j'en suis rendu aux liens. J'apprends ce langage avec le Site du Zéro, où tout est très bien expliqué et illustré. Tout allait bien jusqu'à là. Mais là j'ai un gros problème : lorsque je clic sur mon lien, mon navigateur (Firefox ou Interner Explorer) n'affiche pas là page mais un message d'erreur ! Pourtant j'ai bien suivi les explications, mes deux pages sont dans le même dossier, leurs deux nom finissent par ".html", et mon lien est correct...

J'ai tout esseyer : changer les noms, les dossiers, refaire les liens, changer le contenu...

Help please ! :)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 22:15
Essaie avec un autre navigateurs !

Peut tu me donner les lignes que tu as ecrit ?
0
Enfaite, après plusieurs tentatives dont le résultat fut un échec, j'ai tenté de copier/coller ce qu'il proposait sur le site et donc :
<p>Tu te trouves sur source.html<br />
Souhaites-tu visiter <a href="cible.html">le fichier cible.html</a> ?</p>

Par contre, je me demande une chose, dans la deuxième page, il faut aussi indiquer le DOCTYPE et les Balises Head/Html ?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 22:24
"il faut aussi indiquer le DOCTYPE et les Balises Head/Html ?"
Oué c'est sure !
0
Bien ce que je pensais... Le problème ne vient donc pas de là :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 22:29
Verifie le dossier "cible.html" . essaye de le renommé
0
Aucun soucis dans les deux dossiers =/
0
Ti-Chris Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 8
8 août 2009 à 22:49
mw jvoudrè aprè tt savwr tn site sur lekel tu apren et le logiciel sur lekel tu travalle car mw je galère vivement ke tu me lè dise



sinan apropo de tè bug jen sè trop rien
merci
0
Lis entièrement le sujet avant de poser une question sur ce j'ai écris juste au dessus :/
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 23:04
essaie de renommer le fichier "cible.html"
0
toujours pas ...
0