Signes sur Facebook

Résolu/Fermé
Drawingbook62 - 5 août 2009 à 10:59
 Carla1907 - 1 déc. 2013 à 19:23
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aider ! Bisou a Tous
A voir également:

8 réponses

Bonjour pour ta question pour faire le signe coeur c'est <3 ou "alt"+"3" et pour d'autre signe comme les notes de musique c'est "alt"+"13" ce qui donne: ♪ ou "alt"+"14" ce qui donne:♫

aprés si tu veux faire d'autre signe il te suffit de maintenir ALT enfoncé + un chiffre entre 1 et 20 par example:
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕¶ voila

PAR CONTRE SI QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE COMMENT ON FAIT LE SIGNE PEACE SVP!!!
42
peace c'est ☮
0
Merci Pour Ces Signes Je Ne Demanderai Plus Trop De Questions Pour Les Signes Grace A Toi!!!!
0
comment on fait le signe d'une étoile!
0
C'est pas spécialement entre 1 et 20 les chiffres !! ca peut aller au moins jusque dans les centaines !! :)
0
JE maintien alt enfoncé comme tu dis mais sa ne vas pas je ne comprend pas car aparament je suis la seule
0
le signe de pinguin c'est <(")
5
Oué
0
comment fait on pour ecrire à l'envers ???

?pldx? ?p?d ?p?
0
Bonjour!!

Je ne connais que le signe du coeur qui est:
<3
2
c alt+3
0
tutulapto 89
15 mai 2010 à 21:30
ALORS VOILA = <(") :pingouin (^^^): requin :putnam: = un bonhomme :* =QQ1 qui vais un bisous :v= un pacman il y en a plein d'autres mais env oila deja pas mal lol
2
STP REPOND VITE
6 avril 2012 à 22:30
Un bisous c coi ?
0
:*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayez ça [[painnisse]] ou [[coeur12]] ou [[painisse]]
2
Voici tout les signes que je connais :
??????*???????????9?¶§?????????? ?#$? ? © ? ? ? ? * ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ???
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??? ? ? ? ???????? ?
? ? ? ? ? ? ??? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ¿ ® ¬ ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ð ? Þ ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
????????? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ???? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? [ ] { } ~ € ¤ ? ?????????????????????????????????????????????????
Â
ê ® + Ú º î oe ? # Ò ? *?? ? ?'\????\ ??????*????????????¶§??????????!"#$%?~?Í<¶¶?? A???????*????????????¶§??????????!"#$%?~?Í<¶¶?? A?Alphabet
A ? ? ã ? ã ? ? À Â ? ? ? ? ? ? [A] | B ? ? ? ? ? ? ß ? ? ? ? [B] | C ? ? ç © ¢ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [C] | D ? ? ð ? Ð ? ? ? ? ? [D] | E ? ? ? ? ? £ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [E] | F ? ? ? ? ? ? ? [F] | G ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [G] | H ? ? ? ? ? ? ? ? ? [H] | I ? ï ì ¡ ? ? ? ? | ? ? ? ? ? ? ? [I] | J ? ? ? ? ? ? ? ¿ ? ? ? ? [J] | K ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [K] | L ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [L] | M ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [M] | N ? ñ ? ? ? ? ñ? ? ? ? ? ? ? ? [N] | O ? ø ? õ ? ? ? ¤ Ø ? ? ? ? ? ? [O] | P ? þ Þ ? ? ? ? ? ? [P] | Q ? ? ? ? ? ? ? [Q] | R ? ® ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [R] | S ? § $ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [S] | T ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [T] | U ? ü ? µ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [U] | V ? ? ? ? ? ? ? ? ? [V] | W ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [W] | X ? × ? ? ? ? ? ? [X] | Y ? ÿ ¥ ? ÿ ? ? ? ? ? ? [Y] | Z ? ? ? ? ? ? ? [Z] | 1 ? 2 ? 3 ? 4 ? 5 ? 6 ? 7 ? 8 ? 9 ?
1
j'aime
0
pour faire un coeur c'est <3 plus enter
1
Alt+3 = ?
0
jkcldkfjs
0
??????*????????????¶§??????????? "#$%&'()*+,-./4?23589:5?5?5??'ºñã_??
0
marwa sebri
27 nov. 2013 à 19:25
Ahla
1