DV mp4 mp5 PLAYER

Fermé
Sacro-co - 4 août 2009 à 18:16
nassimmouhamed Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 9 oct. 2012 à 19:54
Bonjour,j'ai acheté un DV MP4 MP5 PLAYER en Maroc , je l'ais mis en charger pendant 2 heures mais quand je l'ais allumé ya rien ki change c comme il n'etait pas en charge alors il c étaintdu et mnt il ne fonction pas je veu le brancher avce le pc il n'apparu pas!! svp kelkun peu m'aider??
A voir également:

3 réponses

le dysfonctionnement peut etre de plusieurs causes.
1°) le chargeur est H.S. donc pas de charge possible.
2°) l'appareil ne prend plus la charge. il ne peut donc plus s'allumé si pas chargé.
3°) l'un ou l'autre s'est mis en securité. je ne connais pas le maroc sauf de nom (!) mais peut etre y a t'il des tensions differentes par rapport à la france. auquel cas, si pas le bon voltage, tu as pu tout ou parti griller ton équipement.
4
nassimmouhamed Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 2
9 oct. 2012 à 19:54
mci fred ..j'aime le Maroc mais suis pas marocain mais Senegalais lollll....je ne sais si ca se charge ou pas mais en ntt cas ca s'allume quand je le connecte au pc..mais aucun appareil n'est detecté....pk ca s'allume et sa charge pas ??
0
oumaima maroc
19 juin 2010 à 23:07
bain tu changes le câble comme ça peut être le problème sera résolu
0
nassimmouhamed Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 2
9 oct. 2012 à 19:49
mci oumaïma j'ai changé de cable mais toujours rien...sinon ya t-il un cable special pour ce type d'appareil?? lequel alors mciii
0