Procédures info

Fermé
Souf. - 3 août 2009 à 21:51
 Souf. - 8 août 2009 à 02:51
Bonsoir,

je veux savoir si un hébergeur peut augmenter la capacité mémoire de ma clé usb ?
Si oui, comment faire pour en bénéficier ?

D'autre part, certaines lettres de mon clavier s'enfoncent anormalement suite à du thé qui s'est versé sur le clavier. Comment faire pour enlever cette gêne de tape ?

Dernière qestion : je souhaite avoir gratuitement le pack office 2007 (word, excel, powerpoint, publisher,...); Est-ce possible ? Si, oui, comment faire ?

Grand Merci pour tout.
A voir également:

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
5 août 2009 à 00:05
Salut

1) "je veux savoir si un hébergeur peut augmenter la capacité mémoire de ma clé usb" => Non c'est impossible
2) "Comment faire pour enlever cette gêne de tape ?" Il faut démonter le clavier ou les touches et nettoyer
3) "Est-ce possible ? Si, oui, comment faire ? " => Non ce n'es tpas possible, pas de manière légale et ici, on ne te renseignera que sur des choses légales...

"Grand Merci pour tout." Y a pas de quoi ^^
0
Bonsoir,

merci encore pour les réponses aux questions,

je veux savoir comment faire pour graver un cd audio non original à partir d'un ordi fixe.

J'ai déjà placé un cd vierge et même un dvd vierge et il y a un pop-up qui m'indique dans le sens qu'il est impossible de graver vu quelques erreurs qui ne me précisent pas.

Quelle est la procédure exacte et meillure à suivre si elle existe pour graver correctement un cd-r de marque verbatim non original vers un autre cd ou dvd non original s'il vous plaît ?

Merci, merci...
0