Besoin d aide arnaque ou pas?

chadabou - 3 août 2009 à 20:41
 Minnie14 - 4 août 2009 à 16:03
bonjour à vous tous , je ne sais plus quoi penser j ai recu plusieur offre d achat pour mon vehicule et grace a vos poste je me suis apercu de plusieur anaque.

claudealexandre1@hotmail.fr
familyrou@live.fr
b.mourassoly@yahoo.fr

je leur est donc repondu et a la fin j avoue avoir laisser un petit gros mot.
mais dans tout sa une seul personne ma repondu et il m intrigue je l ai peu etre juger trop vite et ne sais plus quoi penser et j ai peur d etre passer devant un acheteur potentiel et de ne pas avoir etait correcte avec lui.
qu en penser vous? je vous met c est different mail merci beaucoup davance pour vos reponses cordiallement celine.


laurent_sebastien00@yahoo.fr

1
Bonjour Très Cher Mr OU Mlle ou Mme
Je suis Mr LAURENT SEBASTIEN propriétaire deux différents parc automobile , j'ai eu à consulte votre annonce de vente de véhicule , par la suite j'aimerais savoir ci cette annonce est en cours de vente , ci cela est le car je tiens à vous faire part du désir d'acquisition de votre véhicule.
j'aimerais avoir d'amples et informations sur le véhicule dans l'espoir d'une attente convenable sur la vente.

Pour amples informations veilliez me fait parvenir une réponse ainsi que le prix définitive et quelque photos

Cordialement !!!!!!!!!

2
J'accuse réception de votre message ainsi que des photos du véhicule extérieur comme intérieur , je suis vraiment très intéresse par votre véhicule .
Raison pour la quel je vous ai contact , est la suivant , ben voila ci j'ai voulu prendre contact avec vous sais parce que j'aimerais bien vous acheter ce véhicule qui m'intéresse et et aussi vu que je suis entrain de fait descendre un nombre de véhicule dans mon parc , j'ai voulu ajouter la votre vu que mon associer ma contact pour m'informez que nous avons aussi besoin de ce genre de véhicule .


alors , j'aimerais bien que vous arrivez a me joindre sur mon portable afin de discuter sur le prix du véhicule , car j'aimerais bien savoir s'il es a débatte , car j'aimerais bien que vous me faites une réduction , suite a cela j'irai discuter avec mes associer afin de vous donne suite .

Dans l'attente
00225 60 76 93 48
Mr Sebastien

3
Bonjour ,

Je vous remercie bien pour ce message ainsi bien de vos numéro téléphonique , cependant je ne pourrais rentre en contact avec vous que demain .

Suite a la réunion que j'aurez a mon collaborateur sur cette , aussi j'aimerais bien savoir le mode de paiement qui pourra vous convenir .

En ce qui concerne la récupération du véhicule et ce fera par un transitaire après que nous seront d'accord pour la vente .


Cordialement !!!!!!!
Bien de choses a vous et votre famille
Bon Dimanche
Mr Sebastien



voila apres tou sa voila se que je lui envoie (j etait tres mauvaise):

bravo, je me suis laisser prendre et vous avoue j allais accepter cette transaction. vous savais j ai une fille de 3 ans et j accouche de mon 2eme enfant dans 2mois
moi et mon conjoint somme interimaire moi en usine on voulais se faire plaisir
j ai acheter ma voiture au mois de decembre mais nous somme obliger de la revendre
j aurais accepter votre arnaque je n ose meme pas a quel point nous aurions etait dans la merde
comment peu ton arnaquer les gens a se point leur seul bien.
vous ne devais pas avoir d enfant car enlever le pain de se des autre c est que vous n en avait pas
pas de coeur ni de sens morale ni de croyance en rien la societe est deja dur et critique mais avec des gens comme vous elle ne peu que s empirer a jamais gro batard
et en plus vous souhaiter bien des chose a moi et ma famille tu parle que du maleure hypocrite

et voila se qu il ma repondu:


Bonjour Très Cher Mme ,

J'accuse réception de votre message ce matin , et je vous pris bien de ne par bien vouloir mélange les autres au genres de noble de notre société .

Oui je suis tout a faire d'accord avec vous , bien vrai il y'a de l'anarquer en cote d'ivoire et partout en afrique , mais tout d'abord sache bien qu'il y'a aussi de l'anarquer en Europe et partout de l'européen surtout Angleterre .

Je tiens tout d'abord a ce que vous sache que tout le monde n'est par sur le net pour les mêmes situation , chacun a sa vie , et moi la mienne ainsi que celle de mes collaborateur .

Je tiens as vous informez que moi aussi je suis un homme marié et père de trois enfants dont l'un a 25ans et deux fille de 18et 10 ans alors , j'aimerais que vous ayez un grand nombre de respect a ma porte et a ma personnalité.

Comme je vous les dires il y'a de l'anarque en afrique oui , aussi l'européen aussi en fait partie , mais cela n'est par le car de tout personnalité que nous sommes , alors j'aimerais bien que vous arrive a ne par mélange les personnage de la société et celle du vole , car sur ce domaine que vous m'avez lancer des injures et d'être anarquer je n'accepte par cela et j'accepterai jamais que vous me traite de cela .

Moi je ne peu vous anarque et vous voler , car en arme et conscience que vous être aussi une femme et que vous devrez bien avoir des enfants as nourrir et y compris vous voulez vendre votre véhicule pour une précision raison pour la quel je vous ai contact aussi parce que votre véhicule m'intéresse .

j'aimerais par être au about d'une anarque avec vous car cela n'est par mon intérêt sur le net sache le très bien .

Pour ce qui concerne , les injures je pourrai vous pardonnez car je comprend votre rage et votre désir sur l'anarque .

Mais de grâce ne confonde par tout personnage avant tout injure , aussi je ne vous force par la main sur cette vente et transaction , vous pouvez arrête , je ne vers par vous demande pardon de me la vend , car je suis quelqu'un qui connais sais droit et qui les faires respect dans la société .

Bonne journée et bonne choses a votre nouveau enfant qui va naître .

Mr Laurent


merci vraiment pour vos conseil et vos reponse

5 réponses

Bonjour
Le paiement qui vous convient ????
En Cash sur le parking devant la voiture ou chez vous
Ou chèque de banque ..... A LA BANQUE UN JOUR OUVRABLE

Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte votre téléphone fixe

Nom ---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Ville: -------------------------------------------
Email: -------
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
3 août 2009 à 20:55
Salut,

A priori, ce n'est pas une arnaque. Ce que tu peux faire, c'est demander ue la voiture soit payée avec un chèque de banque. Il ne sera pas refusé.
Je t'engage à lire ceci :
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/391181-ch%C3%A8que-de-banque-comment-%C3%AAtre-s%C3%BBr-%C3%A0-100/

En espérant avoir pu t'aider.
0
Je rajoute
On n'achète pas une voiture ou moto comme une paire de chaussettes à la redoute
il est nécessaire de voir et voir aussi les papiers qui vont obligatoirement avec
Tout proposition d'achat sans voir est une arnaque

TOUTES les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (OO237), Côte-d’Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 004470.. c’est les mêmes qui se disent Angleterre ils ont investi dans une boite relais
Éventuellement parlez leur anglais juste pour rire
0
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 3
4 août 2009 à 15:53
Bonjour,
Je fais la même réponse que marcopolo - c'est une belle arnaque,
surtout ne donnez point de renseignements bancaires - ni photocopie des votre
passeport ou CNI !

Ils usurperaient votre identtié -

AVENFRANCE@org.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui et re Oui comme mentionné par Marcopolo et unefemme il y a arnaque
Relisez le texte bourré de fautes, et en plus comme d'habitude on joue sur la corde sensible : moi aussi j'ai des enfants etc
Partez en courant, sans remord et surtout sans laisser l'ombre de vos coordonnées
0