Cdiscount (SAV)

Résolu
scorthib Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 3 août 2009 à 18:53
scorthib Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 7 août 2009 à 15:27
bonjour à tous,
j'ai acheté deux barrettes de mémoire (des kingston ), (qui m'ont été envoyé avec deux semaine de retard)une fois reçu,j'ai constaté que mes barrettes ne sont pas compatible avec mes ancienne barrettes (Apcer) qui ont pourtant les mêmes caractéristiques (sauf la marque) ,je décide d'appeler cdiscount pour une remboursement ,la personne au téléphone me dit qu'un remboursement est impossible du fait que les barrettes ont été déballées.
J'ai vu sur des forums que des personnes dans le même cas que que moi ont été remboursé suite a une incompatibilité de matériel.
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un remboursement.
merci d'avance ;)

2 réponses

brupala Messages postés 109433 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
3 août 2009 à 18:59
Salut,
Peut-etre plus de chances là bas: http://www.lafourmiliere.fr/_Informatique_Les_memoires.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=94
0
scorthib Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 5
5 août 2009 à 17:04
Pfffff ils m'ont supprimé mon post...merci quand même brupala.
0
brupala Messages postés 109433 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
6 août 2009 à 23:06
ils t'ont supprimé ton post ?
tu disais quoi exactement la même chose qu'ici ? ou plus ?
il est clair que les CGV prévoient sans doute que le remboursement de produits utilisés n'est pas possible, mais ce cas est très fréquent et il est impossible de savoir si des barrettes mémoire vont fonctionner avec d'autres ou pas .
C' est la base d'un commerce digne de ce nom de rembourser ou au moins faire un avoir dans ce cas là, à moins de ne pas aimer son métier.
Si le sieur Marc Albot passe par ici nous casser les pieds un de ces jours, j'espère qu'il aura une bonne explication pour cette suppression .
0
scorthib Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 5 > brupala Messages postés 109433 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
7 août 2009 à 15:27
salut brupala,
j'ai dit à peu près la même chose (formulé autrement), j'ai juste rajouté qu'elles était arrivé avec 1 semaine de retard et qu'elle ne correspondait pas tout à fait à la photo sur le site.
je suis un bon client depuis 2003 et à part des problèmes de délais de livraison je n'avais jamais vraiment eu de soucis avec eux, tant pis pour eux ,ils viennent de perdre un client pour deux misérables barrettes ;)
0