Problème freesurf

Fermé
white_prince - 3 août 2009 à 10:45
 naimette - 22 oct. 2009 à 16:05
Meme problème pour moi , chez freesurf depuis preque 10 maintenant. Plus d'email depuis le 27/07.

IL ont sans doute été piratés donc ils ont coupé toute connection pour résoudre le pb. Mais cela ne coute rien de prevenir les clients...qui n'en sont pas puisque l'email freesurf est gratuit. Difficile de se plaindre quand c'est gratuit. Ceci etant dit j'ai de plus en plus de pb avec eux et leut hotline est inexistante.

Action: je vais changer d'email vers quelque chose de plus "connu".

10 réponses

pareil pour moi, c'est revenu ok pendant 48heures et ça recommence depuis hier soir. Mes destinataires reçoivent des messages de non-delivery 3 semaines après l'envoi de leurs messages...!!! Ils ne répondent même plus avec un n° de ticket!
avez-vous des infos récentes ?
merci
Mildie
0
Même problème pour moi :
- pas de réponse à 2 mail de demande d'assistance
- plus d'accès depuis plusieurs mois (+ de 3) à la console d'administration de base de données
Donc mon site est devenu ingérable avec impossibilité de récupérer le contenu de mes tables ni de suivre les utilisateurs.

C'est décidé, pour 30 euros par an, je passe chez un hébergeur professionnel (Online.net).
0
Même probléme depuis le 20 juillet environ: très peu de mail reçu, et les mail envoyés réceptionnés plusieurs semaines plus tard par mes correspondants.

Pas d'explication sur le site de freesurf...
Absence de réponse de l'assistance en ligne...

Ne sommes nous que 4 à être concernés? ou est ce un arrêt général de leur service??

Je m'inquiéte:
Remarquez la page d'accueil du site: les news ne sont plus mises à jour depuis le 7 mai...


J. Boutemy
0
Visiblement, nous ne sommes pas que 4 dans le même cas:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12887863-probleme-site-chez-freesurf?page=2

oups... :-)

J boutemy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je rejoins le club "freesurf ne répond plus". De nos jours ce qui est gratuit est rare ce qui explique cela, à savoir un désintéret total du client. Je suis un artisant dans le domaine informatique, comment calculer le manque à gagner. Claranet doit préférer les gros hébergement et des coût financiers plus interessant. Freesurf ne doit pas faire partie de leur stratégie. Et oui c'est gratuit, vous avez besoin de rien, vous êtes servie de suite.
Je pense que nous sommes beaucoup plus que 4 naufragés. Claranet doit respecter les engagements de freesurf en terme de service.
0
Il est est de même pour moi : c'est la 4ème fois depuis fin juillet que les messages n'arrivent pas...
Il y avait eu un mieux pendant quelque jours et c'est reparti !
Personne au tel ou sur la ligne de dépannage.
Freesurf est-il moribond ? Peut-on encore faire confiance ou vaut-il mieux changer ?
Merci de m'éclairer !
0
idem pour moi , que faire ?
0
SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 37
7 sept. 2009 à 08:21
Hello bonjour,

Je sais pas si j'ai la solution à votre problème mais il faut savoir que le domaine freesurf de sunrise a été abandonné les clients abonnés chez snrise pour la conexion internet avons reçu des info il y a deja pas mal de temps nous demandant de passer nos adresses mails @freesurf.ch en @sunrise.ch.
Il garantissait l'acheminement des adresses @fressurf.ch dans la nouvelle boite @sunrise.ch (ce qui es le cas car je reçois toujours des email avec mon ancienne boite freesurf dans ma nouvelle boite sunrise.

Maintenant de savoir si les adresses freesurf qui étaient gratuites pour tout le monde sont encore valable j'en sais trop rien mais a mon avis ce ne doit plus être le cas.
0
Bonjour White_Prince,
Les PB Freesurf sont intolérables. Il est important de savoir que Freesurf a été repris par Claranet, société qui gére de gros comptes. Ceci explicant cela il est claire que "Freesurf" n'a que faire de petits utilisateurs comme nous. Je change de matériel et par précaution je change de FAI.
De plus si vous avez un abonnement gratuit, il ne faut pas réver, d'abord l'argent et aprés le service eventuellement.
Si vous désirez changer de FAI discutez autour de vous pour connaitre le moins contrainiant et le plus efficace.
ABAX.
0
Pour ma part, je ne reçois plus non plus de mails depuis un bout de temps ! Ma soeur vient de me renvoyer (sur une autre adressse que Freesurf) un message "d'injure" qu'elle a reçu après m'avoir envoyé un mail sur Freesurf : "Plus d'espace de stockage"...

Les disques de Freesurf semblent saturés !!!

Ils ont déjà fait le coup l'été dernier. Pour moi, ça suffit. Je pars vers gmail !

Thierry
0
bonjour .je suis moi-meme confrontée à ce probleme.les messages que l on m'envoie, retournent à l expediteur,et j ai des messages de depassement de quotas à tire l'arrigot alors que ma boite est vide .Pas de reponse de leur partnon plus.Pensez vous que freesurf n existe plus?
D'autre part je dois faire une vingtaine de tentatives avant de pouvoir ouvrir ma boite (pourquoi faire je vous le demande vu que je ne reçois plus rien!!!!)
cordialement naimette.
0