Désinstaller la toolbar MyPlayCity

Fermé
Abdel - 2 août 2009 à 14:51
 ,n b - 3 mars 2012 à 10:55
Bonjour,
Bonjour,t
Une cousine s'est connectée dans un site de jeux gratuit et a installé une méchante Toolbar nommée MyPlayCity dans Mozilla Firefox et Internet Explorer. J'ai remarqué juste après que mon PC a perdu beaucoup de ses performances, que le débit Internet est devenu trop long et que le soir je n'arrive pas à accéder à des sites Web, pincipalement Google, Facebook et Youtube. Après quelques recherches sur Internet, je me suis rendu compte que MyPlayCity était un sypware.

Malheureusement, je n'arrive pas à désinstaller cette modite barre d'outils. Je ne la trouve pas au niveau des programme et je n'arrive pas aussi à la désactiver de Firefox. Même avec l'utilisation de quelques anti-spyware, je n'y arrive pas.

SVP est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider?

Merci énormément.
A voir également:

7 réponses

DECRIRE LE RELIEF DE L'europe meridionale
1
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
2 août 2009 à 14:58
Bonjour,

As-tu éssayé cette solution.

A+
0
Merci beaucoup pour votre réponse.
Le lien ne vous montre que comment la désinstaller. Chose que j'ai déjà faite, mais en vain: la toolbar a certes disparu de IE mais elle est toujours là au niveau de Firefox.
Est-ce qu'il y aurait d'autres solutions s'il vous plait?
0
Moi aussi j'ai le même problème et je n'arrive pas à la désinstaller.
Est-ce qu'il y a un moyen pour ce faire svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
j ai telecharger les jeux de play city et je ne peut pas y jouer car il me demande un CD et je ne sais pas pourquoi? alors que je n avait pas de probleme avant!!!

merci a tous
0
J'ai eu le même problème avec myplaycity tool bar j'ai reussi a l'enlever de la même manière que " baguetteagile" mais ma soeur n'y arive pas sur son pc on a essayer de la même facon que j'y suis ariver mais rien marche
y a t'il pas d'autre solution ?.....
0
baguetteagile Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 7
23 nov. 2009 à 20:54
Salut à vous tous,

moi j'ai fait comme ca sur le Pc de mon beau frère et sa marche:

Ouvrir Firefox,Outil, Module complémentaire, Extensions, choisir Myplaycity Toolbar et clic sur désinstallé!
Redémarrer firefox pour activé la suppression!!

J'espère que sa va marché pour vous..
-1