Aide dossier

Fermé
BurtonS - 2 août 2009 à 11:05
 BurtonS - 2 août 2009 à 11:15
Bonjour,
Alors voilà, j'avoue que ce n'est pas spécialement intelligent mais je ddl des dramas, un en particulier. Le problème est que lorsque je ddl un épisode il est sur mon ordinateur en dossier. Un jour il m'est arrivé un léger bug et je ne sais pas quelle manipulation j'ai fais mais depuis je ne peux plus lire aucuns fichiers téléchargé... Je ne sais pas comment faire et je trouve cela assez dérangeant. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil =)

ps : j'ai déjà essayé d'aller d'en propriété et de changer le logiciel pour le lire et ça ne fonctionne pas..
A voir également:

4 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
2 août 2009 à 11:07
Quels types de téléchargements? Payants ou pirates???
0
C'est pirate je pense puisque c'est avec megauplaod. Enfin c'est seulement les dossiers que je ne reçois pas, les vidéos simple je reçois. Je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fais, car depuis ça ne marche vraiment plus... j'ai juste une icone itunes ou autres mais vu que cest logiquement un dossier je ne peux rien voir !
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
2 août 2009 à 11:13
Bon suis pas modo mais en parlant de piratage ici ton post va très vite être fermé je pense.
0
Je me doute bien mais ça m'embête réellement, je ne télécharge jamais d'habitude là c'est juste pour ce drama et surtout cet épisode que j'arrive à voir nul part ... donc bon. Tant pis merci quand même.
0