Probleme de toolbar

Résolu/Fermé
Amedyaz - 10 mars 2005 à 17:52
 KayRoll - 9 avril 2005 à 18:44
Salut, voilà mon problème, j'ai des toolbars qui s'affichent à chaque fois que j'ouvre une fenêtre ( celle que j'ai maintenant c'est celle de AZESEARCH ), je serai tres reconnaissant de me donner la solution, merci d'avance.
Amedyaz.
A voir également:

4 réponses

Salut Amedyaz

Quelle solution tu veut ?
Si c'est de te debarasser de cette barre, regarde dans "panneau de configuration", puit "Ajout/suppression de programe", recherche si "AZESEARCH" y est est supprime.

sinon regarde dans "program files" et regarde dans tes dossier si tu trouve "AZESEARCH" ,regarde si ya un uninstall , sinon vire le directement des programe files.

sinon regarder dans le registre voir se qui se passe.
A++
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
10 mars 2005 à 19:02
essaie te télécharger
spy bpot et adaware (tous les deux gratuits)met les a jour et scanne ton pc avec
logiquement ça marche et ça nettoie bien les spywares et malwares
0
Merci à xc57 et zeteigne ainsi qu'a tous ceux qui ont chercher à m'aider, j'ai résolu mon probleme avec "CWShredder.exe" et aussi on installant le "freez" .
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
12 mars 2005 à 12:04
de rien ;-)
0
Salut,

Résolu pb de cette foutue toolbar azesearch.

Spybot & Adware n'ont rien vu.
Antivirus inefficaces.

D'abord instal l'antispyware microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?FamilyId=321cd7a2-6a57-4c57-a8bd-dbf62eda9671&DisplayLang=en&Hash=L4YX9F4

(cliquer sur "start download" pour le télécharger.)

Faire tourner le scan pour vérif totale

Puis aller dans les "Advanced Tools",
puis "System explorer",
dedans regarde dans "internet explorer", clic sur IE BHOs et cherche le BHO name contenant Azesearch,
sélectionner puis clic sur "permantely remove" (en bas droite) .... déjà un de bloqué !

Puis aller dans "IE Toolbars" (2 pas en dessous), cherche "azesearch", sélectionner et clic sur "Block this toolbar"(en bas droite).

Dernier pb à enlever :
azesearch.ocx ou azesearch2.ocx ne peut être viré aussi simplement dans C:/Winnt/System32/azesearch2.ocx
(Winnt ou Windows selon votre systeme).

Essayer de le localiser avec "Démarrer --- rechercher "pour connaitre son emplacement


Après, fermer toutes les applications (par sécurité).

Aller dans "Démarrer" (sur ton bureau bas gauche pour les néophytes), "Accessoires", puis "invite de commandes".

Dans la fenêtre noire, écrire :
del C:\WINNT\System32\azesearch2.ocx

taper "enter" pour valider

Retourne dans ton system32 pour vérifier que le fichier azesearch2.ocx est bien parti.
BON LA, NORMALEMENT, IL N'Y EST PLUS.


Refaire une recherche des autres fichiers azesearch (bmp et autre) qui là s'enlevent manuellement (touche suppr).

Voilà, j'espère que ça marche pour vous et que vous n'allez pas galérer 3 j dessus comme moi.

Je remercie au passage tous ceux qui ont distillé des infos sur le net afin que je trouve cette solution.

Bon courage à vous

KayRoll
0