Pain ps3 bloque sur recherche de mises a jour

Résolu/Fermé
plabox26 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 29 juil. 2009 à 12:28
 kingfighter64 - 5 août 2009 à 12:49
Bonjour,
Des que je lance pain sur ps3 il recherche les mise a jour et reste bloquer comme sur ce forum: http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=539&message.id=40659

j'ai fait comme il dise de tout suprimer mais j'ai toujour le meme probleme je voudrai savoir comment faire pour faire les mise a jour du jeu alor que tous les autre jeux les mise a jour se font nikel .
MERCI
A voir également:

4 réponses

kingfighter64
30 juil. 2009 à 14:59
# Salut,
J'ai le meme blem que vous,
j'ai acheté le CD de pain et au lancement du jeu (avant l'apparition des logos) il y'a une image avec écrit "recherche de mise a jour...", "ne pas éteindre la console pendant le que le disque travail".
Et sa bug a l'apparition de ce message (je ne peu pas appuyer sur la touche PS et l'image peu rester des heures comme cela).
Par contre quand je suis déconnecté, le jeu marche se lance et marche avec tous les modes (il faut jouer au seul mode accessible pour débloquer les autres) mais je veux jouer en ligne.

Comment faire ?

merci
1
Bonjour ok merci pour l'info je croyais que les modes etait bloques car pas connectes. Donc on deblqoue les modes au fur et a mesures c'est deja ca de pris. Mais je me demande bien pourquoi le jeu se bloque comme ca ????
0
kingfighter64
5 août 2009 à 12:49
_________________________PROBLEME RESOLU_______________________

C'est bon sa c fait tout seul et jeu peu maintenant jouer en ligne.
Si vous rencontrer le meme probleme, pas de panic, il faut attendre et essayer de lancer le jeu toute les semaines.

En fait si sa bloque sa veux dire que la mise a jour ne marche pas mais comme il y a des mise a jour regulierement, il faut attendre la prochaine mise a jour.

En attendant vous pouvez toujours jouer en solo ou en multi.

PS: j'ai attendu une semaine pour que il y'ait une nouvelle maj.

Mes simpaties et bon jeu:-)
1
Bonjour je rencontre le meme probleme j'ai recu le jeu aujourd'hui et lorsque je le lance blocage sur l'ecran de mise a jour. Si je coupe la connexion le jeu se lance mais le n'ai acces qu'au niveau parcours trash un truc dans le genre le solo, le multi sont bloques. Evidemment j'ai essaye la desinstalle-reinstalle mais ca n'a rien change. Si quelqu'un a une idee.
0
desole de ne pas avoir la solution a ce probleme
mais moi moi sa bug aussi je compatie !!!
mais je confirme que l on peut y jouer en se deconnectant du psn
0