Litige colissimo cdiscount

sabysab39 - 29 juil. 2009 à 09:53
 sabysab39 - 20 août 2009 à 15:27
bonjour,

le 7 juillet j'ai acheter sur cdiscount un disque dur multimédia a 150€ et des cartouches .
Le 9 juillet le montant a été débité.
N'ayant toujours pas de nouvelle le 17 juillet j'envoi un mail, réponse le 22 juillet me disant que ma commande est expédiée.
Le 24 la factrice se présente avec le colis, mais je suis absente, elle repart avec.
Elle se reprensente le lendemain, me "jette" le colis dans les bras et s'en va. Rien qu'en le soupessant je me suis dit qu'il n'y avait pas le multimédia, mais je l'ouvre quand même des fois qu'il soit prévu en 2 colis (ça m'ai déjà arrivé que ce soit en 2 colis et que cdiscount m'envoi un mail après reception pour me dire que ma commande n'est pas complète).
Effectivement, il n'y est pas mais il apparait sur le bon de livraison. J'apelle tout de suite cdiscount qui prend ma demande en compte.
Ce matin j'ai reçu un mail me disant que le colis était complet que je doit voir avec la poste!
Le scotch n'a pas été ouvert, je ne pense pas que ça vienne de la poste...mais le poids du colis n'est pas indiqué donc je ne peux pas savoir si ça vient de chez eux ou de la poste.
Cela dit, j'ai rien signé je me demande si dans ce cas je fait genre n'avoir rien reçu du tout...
Quels sont mes recours auprés de colissimo (le montant du colis s'elève a 175€ quand même)?

3 réponses

biquet08 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 13
1 août 2009 à 00:38
Vu la réaction du facteur, tout porte à croire qu'il n'est pas blanc comme neige.
0
J'ai le même problème que toi. Je suis passé par l'interface client pour indiquer qu'il manquait deux articles. La réponse a été regardé avec la poste pour nous c'est OK.
POur moi le problème est chez CDISCOUNT la bande de protection est intact et pas de marque de décollage sur le carton. J'ai déposé un litige sur FIANET et refait une demande via l'espace client et j'attend.
0
en fait on a résolu le problème... nous avons appeler seconde fois le service client. La personne qui nous a répondu nous a dit qu'elle allait rehercher le poids de l'article et la taille pour vérifier si il pouvait rentrer dans le carton reçu, et qu'elle nous envoyait tout ça par mail dans les 5 jours.
Au bout d'une semaine n'ayant pas de nouvelles mon compagnon a rapeller en gueulant, une autre personne du service client lui a demander combien d'appel téléphonique ont été passés. Il a répondu 3 fois, et là le gars lui répond "bon ben on va vous le rembourser"????? l'arnaque!!!!
Dés le lendemain j'avais sur mon compte client la totalité de la somme remboursé en bon d'acaht transformable en chéque monètaire et un mail d'excuse car il n'ont plus l'article en reserve (et il est toujours en vente flash sur le site!!!).
Mon compagnon a tenu a en recommander un autre, on l'a fait livrer a un point relai, et j'ai demander à la personne du point de l'ouvrir avec moi pour vérifier l'integriter du materiel (l'emmerdeuse!), il y avait tout...

voilà, je ne peut pas vous dire de ne pas commander chez eux car ils ont des prix imbattable et lorsque ce sont des petites commandes ont reçoit tout trés vite, mais pour les choses plus chères, faites vous livrer au relai!
0