Skill7.com

Fermé
azerty111979 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 28 juil. 2009 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2014 à 22:28
Bonjour,tous le monde voile g comment sur skill7 avec leur bonus de 50e et je suis monter a 400e je voudrais savoir comment je peu fait pour retire cette argent .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 14:09
tu peux pas c'est de l'argent virtuel
14
Exact, ce bonus de 50Euro est à la limite de la publicité mensongère. Cette somme sert à tester le site et à priori tu l'as bien testé :D
Un article sur Skill7.
0
tu peu pas c du virtuel il fo ke tu joue ac ton argent pour recuperer tes gain (joueur premium)
4
je me demande quand même si tu mises serais-ce que 20 euros (dépot réél), est-ce que tes 400 euros seraient du coup acquis , car les 50 euros de bonus + 20 euros de mise, puis après que tu gagnes jusqu''à 400 euros.

y a t-il quelqu'un qui a misé une petite somme réelle puis cumulée au 50 euros de bonus ?
2
Tout est expliqué là bas: Skill7
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 18:07
conseil d'ami ne vous inscrivez pas sur skill7
pour faire part de ma propre expèrience, j'ai fait une demande de retrait de 100 euros après quelques gains il y a plus d'un mois et le virement n'a toujours pas été effectué
et aucune réponse du sav à mes relances par mail
j'envisage jusqu'à un dépôt de plainte
1
mystinguete57
7 juin 2014 à 19:27
sur c est la plus grosse des arnaques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils pretendent que les jeux sont des tirages au hasard de l ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai pas gagné aucun jeux depuis plus de 7 jours,tout çà parce que je les ai incendié!!!! c est des menteurs invétérés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!doublés de tricheurs!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 22:28
pour répondre, ils m'ont remboursé au bout de 4 mois.

mais pire que ça, j'ai eu l'occasion de jouer au backgammon avec un joueur qui m'annonçait les coups de dés à l'avance. de là à se demander s'ils n'embauchent pas des joueurs clés en main pour gagner les parties il n'y a qu'un pas

donc oui ne sois pas étonné de perdre souvent, c'est archi truqué
0
Skill7 est une grosse arnaque !! danger !
il est facile de tricher , et de se faire tromper.
Les 3/4 des joueurs sont des faux
1