Ipod Shuffle se charge plus et s'allume plus [Fermé]

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
- - Dernière réponse :  lolaa - 9 mars 2018 à 11:42
Salut à tous voila j'ai un Ipod depuis moins de deux mois et le probleme c'est qu'il ne veut plus s'allumer ni se charger. Tout à commencer lorsqu'il s'est etteint suite à une decharge complete. Suite à cela lorsque je le branche pour le charger il clignote trois fois en orange et puis plus rien. Je ne comprends pas =( . Aidez moi svp car le probleme c'est que j'ai perdu la garantie donc 50€ à la poubelle sniff .
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour,

J'ai le même soucis avec le ipod de ma fille un shuffle 2Go. Avez-vous résolu votre problème ?

Cordialement.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
3
2
Merci
je précise mon Ipod est un shuffle 1Go au cas où.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
2
2
Merci
J'ai la solution et rassure toi elle est super simple.
Il suffit juste de souffler dans le trou ou tu charge ton Ipod car il est tout simplement sal et ton Ipod n'arrive plus a détecter ton chargeur !
Alors souffle un bon coup, recharge ton Ipod et tu verras il chargera comme avant !

Ceci est valable pour tout matériel de la marque Apple (iphone, Ipod, mac) si votre produit ne charge plus, souffler un bon coup ou vous brancher votre outils et tout redeviendra comme avant !
En esperant que cela marche pour vous tous, tres bonne journée la team Apple !!
tu m'as sauvé la vie merci énormément!
mille merciiii tu ma sauvé la vie j'étais en pleine depression sahant que jai lavion dans une heur e mon ipod ne sallumer plus
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
18
0
Merci
up!!!
0
Merci
Bonjour,

Suite à mon message du 12 septembre, j'ai résolu mon problème en appelant le SAV Apple :
(l'ipod avez tout juste 1 an):

Le symptôme était : clignote 3 fois orange lorsque l'on branche le cordon USB puis plus rien et ne charge plus.

Apple m'as envoyé un nouvel ipod shuffle 2Go mail le soucis était identique. J'ai rappelé le SAV et j'ai pu obtenir un nouveau cordon auprès d'un magasin Apple de Versailles. Et maintenant tout est OK.

Précision: l'envoie du ipod neuf et le retour du ipod défaillant s'est fait via colis UPS payé par Apple.

Je suis donc très satisfait du SAV Apple pour mon soucis Ipod même si le premier diagnostic n'était pas le bon.

Bertrand.
j'ai bien reçu l'échange de mon ipod mais le transporteur m'a déposé le colis , a refusé de prendre l'ipod et est parti; j'ai donc une enveloppe ups orange de retour dans laquelle je dois insérer l'ipod disfonctionnant mais où dois je la déposer?merci de m'aiguiller
muriel
Bonjour!

j'ai exactement le même problème avec mon Ipod, mais je n'ais plus la garantie!

est-ce réparable ou je devrais m'en payer un autre?

Merci d'avance. =)
0
Merci
Bonsoir, Muriel

Il suffit de suivre les instructions dans l'enveloppe ...

Pour moi je l'ai remis dans la petite boite dans laquelle se trouvait l'ipod, j'ai mis la boite dans l'enveloppe, j'ai collé l'étiquette sur l'enveloppe puis j'ai posté l'enveloppe dans une boite de la Poste. Bien sur il n'y a rien à payer.
Il y a un numéro de téléphone dans les papiers fournis. J'avais appelé UPS qui m'avais bien confirmé la manière de faire. C'est vrai c'est un peu inhabituel comme échange, mais en tout cas c'est efficace.

Nota: c'est normal que UPS ne reprenne pas l'ipod en échange.

Voilà. C'est tout.

Bertrand.
0
Merci
Alors le probleme s'est résolu mais je ne sais comment. Car en fait le probleme a débuté lorsque je chargait mon ipod dans un ordi à l'étranger. Et par la suite, l'ipod ne se chargait plus. Une fois de retour en france, je le branche et le voila qui remarche. Je ne comprends pas ... Mon pb s'est résolu mais je ne sais pas du tout comment .