Graver un DVIX en DVD ou SCVD sur un DVD R ??

Fermé
jeromepass - 9 mars 2005 à 09:38
PATRICE 17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 - 15 mai 2005 à 08:59
Bonjour,

J'ai quelques DVIX et un lecteur DVD de salon qui ne sait lire que les formats DVD, SCVD ou VCD.
Quand k'utilise Nero, il encode bien mon dvix mais réclame un cd pour graver et alors la taille du CD est trop faible et il ne veut pas du media DVD

Je suis alors un peu perdu.

merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

ben si il ne veut pas du DVD c que ton graveur ne grave que les cd
0
Merci de ta réponse mais j'ai bien un graveur DVD NEC.

J'ai nero start smart. Pouvez vous me confirmer la façon de faire sur Nero pour encoder un dvix et le graver sur un DVD

merci d'avance
0
Salut
J'aimerais savoir comment faire un dvix devanir un dvd et un logiciel très facile pour graver des fims.

Merci
0
SALUT
QUE SOUHAITES-TU FAIRE EXACTEMENT
0
nero n'encode pas les divx

que fais tu comme manip au juste

car si tu as un graveur DVD tu dois choisir DVD c tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

C'est incroyable... sa question est pourtant tres bien posée.
Je me pose la meme question et depuis une semaine personne n'a reussi a m'apporter une reponse..

question : comment graver un divx en dvd ?
bordel c clair comme question non????

on nous parle de dvd shrink (rien a voir puisque apparement c fait pr reduire la taille d'un dvd)
et de nero

SUR NERO OU FAUT IL ALLER PR ENCODER AU FORMAT DVD UN DIVX SVP???

merci d'avance a la personne qui aura reellement la reponse
0
alors???
0
Avec le logiciel "divxto dvd" je transforme les divx en dvd puis avec nero je grave le dvd sur un dvd-r
On peur trouver le logociel divxtodvd sur 01net telecharger.com
Amicalement
0
Syl, t'énerves pas. Si tu n'as pas pu obtenir de réponse, c'est parce que la question : comment graver un divx en dvd ? peut signifier deux choses :
graver sur un dvd plusieurs films sans modifier l'encodage (on obtient une compilation de plusieurs DivX)
graver sur un dvd un film DivX encodé au format DVD (on obtient un DVD Vidéo).
Le travail n'est pas du tout le même. Le résultat non plus.
A +
0
PATRICE 17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006
15 mai 2005 à 08:57
Bonjour Thierry, et toutes et tous ....

Pourrais-tu S-T-P, me donner la marche a suivre pour graver un fichier ( film) DIVX et même plusieurs !!!!!. Sachant que ces films se trouvent sur mon/mes Disques-Dur.

Je voudrais pouvoir graver un/des divx sur des disques tels quepar exemple: CD-R +/- ou CD-RW +/- et aussi (suivant la taille des films) des galettes DVD-R +/- ou DVD-RW +/-.

Et cela afin de pouvoir être lus sur un lecteur DVD de salon ou PC Pourrai-tu m'aider s' il te plaît...?

D' ailleurs si je reprend la réponse que tu as faite a syl, il s'agit de la 2éme Options que tu as décrite dans ta réponse a syl,(Que j'ai soulignée pour éviter les mal -entendus ...)

Voici la réponse que tu avais adressé à syl:

"Syl, t'énerves pas. Si tu n'as pas pu obtenir de réponse, c'est parce que la question : comment graver un divx en dvd ? peut signifier deux choses :
graver sur un dvd plusieurs films sans modifier l'encodage (on obtient une compilation de plusieurs DivX)
graver sur un dvd un film DivX encodé au format DVD (on obtient un DVD Vidéo). Le travail n'est pas du tout le même. Le résultat non plus."
A +


Je te remercie pour ta réponse et j'éspére que tu pourras m'expliquer la marche a suivre (Pas à Pas) et aussi les programmes qu'il me faut pour y arriver....
Car je galére vraiment........

ATTENTION: Voici des infos qui te seront peut-être utiles: ????

Je posséde XP Pro avec SP2 et aussi Nero 6606, avec InCD43111 , NeroMix et NMP (NéroMediaPlayer) dans la version 14027 et pour terminer NVE (NéroVisionExpress) version 30127.

Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109.

Carte graphique ATI-RDC 9800 PRO 128Mo 256 Bits+ Kit Ventillation.

Disques.Durs: En externe, 2X200 Go dans boitiers externe, et en Interne: 1 X200 +1 X 160 Go + 1 X 120 Go + 1 X 80 Go ( Contenant le systéme d'exploitation XP Pro) Marque des D.D Seagate, W.Digital, Maxtor et Samsung SpinPoint.Tous avec ventillateur 2 élices( via molex)

Processeur: AMD Athlon XP 3200

Carte Mére ASUS A7N8X-X (dite)Deluxe.

Memoire 3 X 512 Mo DDR 400 Mgh CORSAIRE VALUE en Dual-Channel.

Par contre je n'ai pas le fameux logiciel de la société VSO appellé je crois.... DIVX to DVD !!!! ????

Cependant, est- il néscéssaire ?Si oui, pourrai-tu me donner un lien valide ou je pourrais obtenir ce soft et "Si cela estPossible" en version Française...

Voilà se sera tout ......

Merci d'avance pour ton aide et tes conseils. Patrice
0
PATRICE 17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006
15 mai 2005 à 08:59
Bonjour Thierry, et toutes et tous ....

Pourrais-tu S-T-P, me donner la marche a suivre pour graver un fichier ( film) DIVX et même plusieurs !!!!!. Sachant que ces films se trouvent sur mon/mes Disques-Dur.

Je voudrais pouvoir graver un/des divx sur des disques tels quepar exemple: CD-R +/- ou CD-RW +/- et aussi (suivant la taille des films) des galettes DVD-R +/- ou DVD-RW +/-.

Et cela afin de pouvoir être lus sur un lecteur DVD de salon ou PC Pourrai-tu m'aider s' il te plaît...?

D' ailleurs si je reprend la réponse que tu as faite a syl, il s'agit de la 2éme Options que tu as décrite dans ta réponse a syl,(Que j'ai soulignée pour éviter les mal -entendus ...)

Voici la réponse que tu avais adressé à syl:

"Syl, t'énerves pas. Si tu n'as pas pu obtenir de réponse, c'est parce que la question : comment graver un divx en dvd ? peut signifier deux choses :
graver sur un dvd plusieurs films sans modifier l'encodage (on obtient une compilation de plusieurs DivX)
graver sur un dvd un film DivX encodé au format DVD (on obtient un DVD Vidéo). Le travail n'est pas du tout le même. Le résultat non plus."
A +


Je te remercie pour ta réponse et j'éspére que tu pourras m'expliquer la marche a suivre (Pas à Pas). Mais aussi,quels programmes il me faut pour y arriver....?
Car je galére vraiment........

ATTENTION: Voici des infos qui te seront peut-être utiles: ????

Je posséde XP Pro avec SP2 et aussi Nero 6606, avec InCD43111 , NeroMix et NMP (NéroMediaPlayer) dans la version 14027 et pour terminer NVE (NéroVisionExpress) version 30127.

Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109.

Carte graphique ATI-RDC 9800 PRO 128Mo 256 Bits+ Kit Ventillation.

Disques.Durs: En externe, 2X200 Go dans boitiers externe, et en Interne: 1 X200 +1 X 160 Go + 1 X 120 Go + 1 X 80 Go ( Contenant le systéme d'exploitation XP Pro) Marque des D.D Seagate, W.Digital, Maxtor et Samsung SpinPoint.Tous avec ventillateur 2 élices( via molex)

Processeur: AMD Athlon XP 3200

Carte Mére ASUS A7N8X-X (dite)Deluxe.

Memoire 3 X 512 Mo DDR 400 Mgh CORSAIRE VALUE en Dual-Channel.

Par contre je n'ai pas le fameux logiciel de la société VSO appellé je crois.... DIVX to DVD !!!! ????

Cependant, est- il néscéssaire ?Si oui, pourrai-tu me donner un lien valide ou je pourrais obtenir ce soft et "Si cela estPossible" en version Française...

Voilà se sera tout ......

Merci d'avance pour ton aide et tes conseils. Patrice
0