Un ptit coup de pouce sur Index.bat

Fermé
matitoune1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 9 mars 2005 à 01:44
 pti - 3 mars 2008 à 18:41
Bonjour a toutes et a tous

Je suis nouveau ici et si je poste, c'est arce que j'ai un probleme.

J'ai beaucoup cherche mais je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme. J'espere que vous en aurez une.

Hier, je me lance un petit film sur mon Pc. Et la surprise, alors que ca marchait tres bien la veille, l'immage au bout de 10 secondes s'arrete et le son continue, bref ca merde. (Infos : Film en Mkv, lu avec Media Player Classic et le satsuki decoder pack 1.0.5.6)

Bon, je me dis que ca dois venir de la memoire, je redemarre le pc et tj le me probleme.

je lance un scan avec Mc afee que je met a jour, il me trouve un trojan, je lance ad aware, je le met a jour et il me trouve pas moins de 180 fichiers suspicieux, je vire tout ca, et je vais dans mon DD. Je vide le dossier tempory internet files, je vide le temp, et je relance un scan avec mc afee. Et la je le vois qui scan longuement, je regarde koi, il me dit qu'il scane dans
C:\Documents and Settings\Julien\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5

Alors moi je vais voir et je ne trouve pas ce dossier. Inexistant. Par contre je trouve un fichier (video, ????) qui se nomme index.bat

J'essaie de le supprimer et rien. alors je recherche sur le net, je trouve un prog "track earaser" j'installe et je lance. Long Tres long. je trouve aussi une technique avec un prog qui s'appelle delindex, mais apparament ne marche pas sous XP.

J'arrive donc a ma question, comment faire pour le supprimer, c'est koi, et surtout est-ce que mes problemes videos vienennt de la ou je dois chercher ailleurs?

Merci beaucoup

5 réponses

matitoune1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 2
9 mars 2005 à 17:57
un petit up
0
toliman Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 14
9 mars 2005 à 18:19
Salut matitoune,

Ne serait-ce pas plutôt le fichier index.dat qui se trouve dans le répertoire :

C:\Documents and Settings\trucmachin\Cookies

Fichiers créés par Microsoft :
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/attaque/index_dat.html

Pour voir tous les fichiers de ton sytème :
"...
cliquer sur Démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher "Afficher les dossiers cachés"
Décocher la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis faire «Ok» pour valider les changements.
Décocher "Masquer les extensions dont le type est connu"
Et appliquer

..."

Avant de faire une analyse antivirus, il faut faire le ménage sur ton
disque dur comme expliqué ici et notamment le cache internet:


Lancez Internet Explorer (ceci peut se faire hors connexion ) et faites :
IE > Outils > Options > Onglet "Général"

Videz le cache d'Internet Explorer.
Clic sur "Supprimer les fichiers" en cochant la case "Supprimer tout le contenu hors connexion"


Effacez l'historique des liens visités.
Clic sur "effacer l'historique"

http://assiste.free.fr/p/pages_diverses/la_manip.php#ppew1

0
matitoune1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 2
9 mars 2005 à 18:50
oué, alors mon probleme, c'est que comme ca me gavait bien comme il faut, j'avais aussi d'autres pb, alors j'ai formaté.

Et ben ca continue, toujours cette immage qui se fige.

Bon, pour le fichier, oui c'est bien index.dat. Désolé !!

Ensuite, j'ai vide la cache, aficher tout, et lancer un scan : rien du tout.

Je sais vriment pas d'ou ca vient!!!!
0
matitoune1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 2
10 mars 2005 à 15:17
ptit up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc qui ne veut plus lire les videos (de youtube dalymotion etc...) la page sagrandi bien mais elle reste noire il ny a que le son . pouvez vous m'aider svp?
0