Controle parental lié au xbox live

Fermé
flo - 27 juil. 2009 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 09:08
Bonjour, à tous voyez vous comme le dis le titre de mon message j'ai un problème au niveau du controle parental lié a mon compte xbox live que j'ai créé en 2006, le problème est le suivant l'année suivante en 2007 j'ai eu un problème avec mon réseau internet et MSN et pour faire de la place et diminuer le problème j'ai éffacé d'anciennes adresses et accidentellement j'ai éffacé l'adresse MSN du compte parent que mon père a créé le jour de mon inscription sur le live ce qui a eu pour conséquence de bloqué mon controle parental c'est-à-dire que lorsque je suis sur l'interface de ma 360 et que je vais dans paramètres systèmes puis dans controle parental et controle du xbox live la case contenant logiquement l'adresse du compte n'apparait plus et avec seulement le mot de passe ca ne marche pas donc SVP si vous savez comment faire ou si vous pouvez me répondre et m'expliquez comment faire pour réactiver l'adresse grace au mot de passe sur un site lié au xbox live se serait super sympa de votre par comme ca je pourrais profiter des points microsofts pour m'acheter du contenu en plus pour mon halo 3 ou mon call of duty WaW par exemple merci d'avance ^^

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 09:08
salut

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

telephones a ton assistance.

ccm n aide pas a debloquer le controle parental.

:)
0