Fin du film chambre 1408

el-emixam Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 26 juil. 2009 à 16:25
 Chref - 9 sept. 2023 à 23:13
Bonjour,
Voila je viens de regarder le film chambre 1408 et le truc c'est que j'ai pas pigé la fin Oo
En effet mickaël emmenage avec Lilly puis c'est la qu'il retrouve son dictaphone dans un carton, il écoute donc un passage et la on entend la voix de sa petite fille ( je pense que cela veut dire qu'elle a rejoint le monde des morts) et puis là, Mickaël et Lilly se regardent et PAF, fin du film...

Merci beaucoup à l'avance pour vos explications ^^


P.S : quelles ont été vos impressions sur ce film ?
A voir également:

27 réponses

Tu n'as pas compris.
Sa fille avait déjà rejoint le monde des morts, elle veut juste parler à son père une dernière fois par l'intermédiaire de la chambre. à ce moment, Michael avait son dictaphone qui enregistrait. à la fin, lorsqu'il appuie sur lecture, il entend la voix de sa fille, ce qui prouve que ce n'était pas son imagination et que tout ce qui s'est passé dans la chambre était réel, sa fille également.
Voilà, sinon superbe film très divertissant. Ravi de t'avoir aidé ;)
50
pa mal mais il y a une autre manière de voire la fin c est son double qui prend sa place et sa femme s en rent cont a la fin va voire c est anonyme qui nous l explique sur qui a vue chambre 1408
-1