Jeux vidéos DSi

Résolu/Fermé
mymyna Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 26 juil. 2009 à 11:08
Elerwa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 26 juil. 2009 à 21:24
Bonjour,

Pour les amateurs ou possesseurs de la DSi, j'ai une petite requête à vous faire.

En fait je viens d'acquérir une DSi, je l'adore mais moi qui pensais que côté jeu j'allais trouver mon bonheur par rapport à la PSP que je possédais avant, je suis un peu déçue.

En fait je me fournis en jeux à la FNAC ou à Micromania mais j'ai vite fait le tour, il n'y a que des jeux pour mouflets à croire que la console n'a été faite que pour eux :(

Donc j'aimerais savoir où trouver des jeux intéressants sachant que je suis une fille de 22 ans, j'adore les jeux d'enquête type Sherlock Holmes, les jeux d'aventure, les jeux de stratégie et ceux de gestion du temps ou sinon juste une petite liste de jeux et où les trouver sur le net!

Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

mymyna Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
26 juil. 2009 à 21:17
Up!

Personne ne sait? :(
0
Elerwa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
26 juil. 2009 à 21:24
Oh pour les jeux de stratégie tu peux jouer à Final Fantasy Tactics Advance 2, Advance Wars Dark Conflict, que sais-je encore...

Pour les "type Sherlock Holmes", il y a les jeux comme sur PC, avec l'enquêtrice dont j'ai perdu le nom...

Les jeux d'aventure, tu auras du Pokémon, The Legend of Zelda...

Je ne sais pas vraiment.
Déja j'espère ici t'être utile.
0