Spywareblaster partially enable ???

Résolu/Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 25 juil. 2009 à 01:37
 Gordon - 25 juil. 2009 à 02:11
Bonjour,
de temps en temps qd j'ouvre spywareblaster j'ai le message partially enabled (ecrit en jaune) au lieu de protection enabled (en vert).
cela veut il dire que le logiciel a bloqué une bestiole ???
je n'ai jamais eu de "message" me disant que spywareblaster avait bloqué une infection...
est ce normal ????
merci d'avance pour vos précisions

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
25 juil. 2009 à 01:57
Bsr
je ne sais ce qui est normal, mais tu as comme moi la version gratuite, à chaque fois que j'accède à l'écran, je fait le même constat que toi, après la mise à jour (manuelle, bimensuelle~~) je réactive le protection
0
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
25 juil. 2009 à 02:03
a chaque fois ??? chez moi c'est plutot par periode
0
bonjours,

C'est ça Redbart.

Cela ce produit après une mise à jours.
Dès lors que des màj(items) ce sont accumulées sur un des navigateurs et/ou Restriction site.
Ceux-ci deviennent partiellement protégés, puisqu'aux items déjà en force, ils restent à rendre ces nouveaux items nouvellement accumulées actifs.

Pour cela ont doit sélectionner les objets qui ont accumulées des items, lors de la màj.
Décocher tout leurs items et le(s) Recocher immédiatement, pour qu'ils absorbent/mettent en forces les nouveaux items issues de la màj.
0