[MSN] encore msn svp j'arrive pas

Fermé
laure - 4 mars 2005 à 14:42
 mouhssine - 2 avril 2005 à 13:12
bonjour tous
ca fe 5 jours q je ve mettre msn et jé 1 fenetre qi di copie les numero et lettre ; je le fe et ca rev1 ssz arre je se + koi fere
svp merci
A voir également:

7 réponses

ya personne pour me dire koi fere? j'arrive pas a ùmon kourié
0
si au moins on arrivait a decodeer ton messsage, peut etre que nous pourrions t'aider mais le langage sms c'est pour les sms
donc on va reformuler le probleme plus clairement ensuite je suis sur qu'on trouvera quelque chose
0
misstop11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
16 mars 2005 à 14:02
Hello je voudrais faire une deuxième adresse msn mais je ne sais pas comment on fait pourrais tu m'aider le chinois??? merci d'avance
0
ok le chinois je vais reformuler en français avec plaisir car je me suis forcée pour écrire msm.
voila, j'ai voulu ouvrir un 2eme compte msn. je l'ai fait, j'ai ma 2eme adresse mais pour aller sur le courrier, il y a une fenetre qui apparait et me demande de copier des lettres et des chiffres, pour prouver soi disant, que je ne suis pas un automate ou un robot. Je copie donc et je confirme, et sans arret cela revient ; je ne peux pas aller plus loin et de ce fait je ne peux pas lire ni envoyer de courrier.
Peux tu me conseiller? d'avance je t'en temercie laure
0
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
4 mars 2005 à 15:22
beaucoup de personnes ont se problème en ce moment c'est peut être un beug chez msn, parce que moi quand j'ai du copier les lettre j'ai du le faire deux fois mais après ca a fonctionner donc je ne sais pas ...
question bête : est tu sur de bien copier les lettres .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitementhe merci de lme repondre
oui je suis sure de bien copier et j'ai du le faire au moins 10 fois
une fois copié il arrive des fois que j'ai une autre fenetre avec ma nouvelle adresse et "choisir rester sur ou aller sur net passport j'ai essayée les deux trucs et ca me ramene a la fenetre a recopier.
il y a de quoi devenir folle
0
misstop11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
16 mars 2005 à 14:03
stp le chinois répond moi...
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
16 mars 2005 à 14:18
Salut!!!
J'espere qu'il ne m'en voudra pas que je réponde à sa place.

Il te suffit de créer une deuxieme adresse hotmail, comme pour la premiere:
=>https://registernet.passport.net/reg.srf?lc=1036&id=956&ru=http://messenger.msn.com/download/downloadx.aspx/?mkt=fr-fr&rollrs=11&sl=1

Tu remplis le formulaire.

Bonne chance!!!
@+

-
____________________________________________________________
~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~
0
pitchoune > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019
2 avril 2005 à 12:08
fisherprice tu pe me dire ou tu va pour avoir le formulaire ect ...
stp répon moi sa urge merci
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484 > pitchoune
2 avril 2005 à 12:49
Salut!

et doucement! rien n'urge avec msn...

Tu vas sur le site www.hotmail.fr
Puis tu clique (à gauche) sur céer votre compte maintenant
Tu choisis alors la premiere colone (la gratuite) et tu clik sur inscrivez-vous

et voila! :-)
0
moi non plu j'arive pas a me fair une deuxieme adresse dite moi comen fair svp
merci d'avance
0
moi non plu j'arive pas a metre une deuxieme adresse en fait je se pa comen fair qqun peu maidé svp
merci d'avance
0
salut ca va
0