Alicebox adsl ok mais pas de telephone

Fermé
soso - 21 juil. 2009 à 16:32
 vabene - 26 juil. 2009 à 11:44
Bonjour, j'ai alice box, je l'ai changer car le voyant phone ne s'allumait plus, toujours le même problème, j'ai l'adsl , l'acces et la wifi qui fonctionne sauf le phone, j' ai appeler france telecom, il m'ont dit que la ligne était correct, j'ai changer tout les cables telecom, que faire ? merci

8 réponses

Fred0609 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
21 juil. 2009 à 17:03
bonjour !!! Sache que normalement alice dispose du téléphone en dégroupage partiel . Je ne sais pas si tu est au courant mais quand tu va dans un autre fournisseur d'accès internet que orange ,et si tu a souscrit a l'offre d'internet qui passe a la télé , france télécom vent ta ligne téléphone a alice et c'est qui sent n'occupe a toi de voir essaye d'appeler alice c'est de chez eux qui vienne le problème . voila ce que je peux te dire .
0
je te remercie , j'ai envoyer un email a alice, j'attend leur reponse
0
Bonjour Soso, je tiens simplement à te signaler que tu n'es pas toute seule dans ce cas de figure. Apparemment, il y a eu une mise a jour du firmware de certaines box entraînant ce problème. Je suis dans ton cas et la hotline m'a sorti le blabla habituel du genre attendez quelque jours ca va revenir. Bien sur sans se risquer à donner de date...
J'espère pour toi qu'ils te répondront rapidement
0
je te remercie du renseignement alors je vais patienter , merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le même cas de problème que vous, Internet fonctionne très bien, mais depuis hier, plus de ligne téléphonique, j'ai envoyé un email à Alice, et je pense qu'ils me répondront la même chose qu'à vous .. Enfin, sa rassure de voir que je ne suis pas seule dans cette situation lol
0
je suis rassurer de voir que je ne suis pas seul dans ce cas
0
Pour moi, aujourd'hui toujours rien, et toujours aucune réponse par mail .. Je commence à fortement m'impatienter .. :/
0
même chose pour moi :
après mon 1er anniversaire chez Alice, j'ai la bonne surprise de voir que je suis passé d'un forfait à 34,95 (car pas en zone dégroupée à l'époque) à un forfait à 29,95, jusque là cela me va bien...
Pbm : mon tél. fonctionne "à moitié" cad, je peux appeler, mes corespondant m'entendent mais moi : non !
je pense qu'il faut que je remplace mon tel.
0