[MSN] probleme avec msn messenger

Fermé
lea - 3 mars 2005 à 16:07
 greg - 18 nov. 2007 à 18:43
bonjour tout le monde
je viens d'ouvrir un compte sur msn 6.2 et je n'arrive pas a ma boite de reception. Il y a une fenetre ou je dois copier des lettres et des chiffres et une fois copiés ça recommence sans arret. Pas moyen de m'en sortir et j'ai un message qui m'attend et je peux pas le lire
je suis sous windows xp pro sp2
Pouvez vous me renseigner pour pouvoir lire mes messages. merci et plein de bisous lea
A voir également:

28 réponses

ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
3 mars 2005 à 16:12
Bonjour !!
Moi aussi j'ai eu cette fenêtre ou je devait recopier des lettres mais une fois que j'ai eu recopier ces lettre ma boite fonctionne.
Cette fenêtre set à savoir si la boite est consulté par une machine.
Je ne sais pas comment t'aider mais tu peux peut etre essayé de te déconnecter et de te reconnecter ensuite peut être que ca ira mieu
Bonne chance
0
merci ptitementhe mais ca ne fonctionne pas en me deconnectant.
j'ai meme essayée par ajout suppression et j'ai retelechargée. je copie les lettres je confirme et ça recommence. Il y a de quoi attraper la colere. C'est ce qui m'arrive. Enfin merci pour ta reponse. Bises lea
0
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
3 mars 2005 à 16:23
ben moi y ma demandé deux fois pour les lettres je ne sais pas si c'était parce que j'avais mal écrit. regarde si t'as pas un pb avec les majuscules et les minuscules...
autrement essaie avec webmessenger.msn.com c'est com messenger mais par internet c'est à dir qu'il est pas dans ton disk dur donc peut être que ça fonctionnera ...
Bonne chance ...
0
merci je vais essayer de suite et je reviens te dire si ça marche bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
3 mars 2005 à 16:47
alors ???
0
supernasa Messages postés 183 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 196
8 mars 2005 à 15:25
ecris moi stp, je ne reponds pas ici
supernasa.super@laposte.net
merci
0
je n'arrive plus a me conecter a msn
0
c'est toujours le meme probleme apres la copie ca revient toujours et toujours
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
3 mars 2005 à 19:56
Es-tu sûre que c'est un problème au nieau de la saisie des lettres ? Hier, en installant msn sur le pc de mon père, j'ai aussi au le problème... en fait, ça ne venait pas de la saisie de ce code, mais d'une donnée (la date de naissance de mon père) que je n'avais pas complétement saisi.

Regarde bien partout, et particulièrement tout en haut de ton formulaire d'enregistrement, si tu n'as pas un message comme quoi une zone n'est pas complète.

Bon courage
0
supernasa Messages postés 183 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 196
8 mars 2005 à 15:29
bonjour anne,
tu sais j'ai tt essaye ca ne marche pas
0
bonjour mon msn s ouvre automatiquement sur le nom de l'ancien
proprietaire de mon ordi comment y remedier
0
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
8 mars 2005 à 15:00
et bien je pense qu'il faut regarder dans ton ordi si il a pas quelque chose qui fait qu'il s'ouvre automatiquement sur ce compte ou non.
0
C'est parce que son compte a été enregistré sur cet ordinateur et qu'il a spécifié que sa session devait s'ouvrir automatiquement.

Pour y remédier ce n'est pas bien compliqué. Une fois que Msn c'est lancé sur son compte, ferme la session.. puis rentre ton compte et ton mot de passe et normalement il y a une case en dessous "se connecter automatiquement avec se compte".

Et voilà, normalement ça devrait être réglé :)
0
bonjour anne 88
je pense avoir bien rempli le formulaire car des fois apres la copie ça avance jusqu'a une page qui me dit que je suis bien connectée et quand je cdlique sur courrier, ca recommence
merci
0
bonjour lea..

moi aussi, j'ai le même problème que toi (cela fait 3 semaines !!) et crois moi, nous ne sommes pas les seules !!! j'ai surfé sur divers tcahts pour ce problème et personne ne trouve de solution !!!!
j'arrive quelques fois à entrer dans ma boite hotmail, par un raccourci, au bout d'une vingtaine d'essais avec ces chiffres et ces lettres !!! mais il m'est par contre impossible d'envoyer de message !!

souhaitons nous bon courage !!!
si j'ai du nouveau /.... je te ferai signe ... !!!!

amicalement,
0
Rebonjour,

Vous pouvez donner le lien de la page sur laquelle vous arrivez ?
0
j'ai un pb avec msn messenger + il me demande de telecharger une version plus recente.
et je ne sais pas ou la trouvé.
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
16 mars 2005 à 16:14
Bonjour koko,

Pour télécharger la dernière version de msn + en français tu vas sur ce lien http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr

Attention, msn + ne fonctionne pas avec la version de msn 7

@ bientôt
0
moi ossi g 1 blem . depui 2 jour jarrive plu a ouvrir ma session. ca me met ke je ne sui peu etre pa conecté a internet alor ke je sui bi1 conecté (rapport d'erreur: 8x81000365).g essayé de désinstallé msn é de réinstallé ms ca march tj pa . eske kelk1 peu maidé ???
0
é b1"biboulou" eske tu t connecté o moin dix fois par mois ou 5 foi par semaines a msn pendan les 7-8 premier moi si non sa doi ete sa
0
voila g tj le mèm problem! g essayé de téléchargé la version 7.0 de msn é ca me met de recomencé ultérieurement . c ce ke jfé ms ca march tj pa ! ms en plus g remarké ke je ne peu plu allé sur oc1 tchat car ca ne march plu !!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c bon msn remarch !!!!!!!!!!! cété lenti virus norton ki blokai msn!!
dc voila si kelk1 a le mem blem ke moi essayé de supprimé lanti virus !!!
0
oué j'ai la meme erreur que toi mais je n'ai pas très envie de supprimer norton quelqu'un a une solution???
0
tu né pa obligé de suprimé norton il fo juste ke tu mettre une otre version de norton. moi javé norton 2004 é jé mi le 2005 a la place é ca march
0
bonjour j'ai un probleme quand je veux parler a une personne sur msn 6.2 on met dit la conversation avec..... n'a pas pu démarrer comment résouddre ce probleme?? merci de repondre
0
salut tou le monde moi j'ai un blem quan je clic pour écrire un message instantané j'ai un cadre ki vien etje ne pe pa écrire a mes potes ke faire merci de me répondre
0
hello j ai un bleme je ne peux me connecter sur msn le message me dit "ne peut vous connectez a net messenger service recommencez ulterieurement 80072efd" merci beaucoup d avance je voudrai savoir si ca vient de mon pc ou de msn!!!!!!
0