Envoi un mail en nombre

Fermé
davidchabe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2005 - 3 mars 2005 à 17:24
happydays Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 9 avril 2013 à 21:44
Bonjour,
je cherche à enoyer grace à outlook un mail à plusieurs destinataires mais je voudrais que chaque destinaire pense que je ne l'ai envoyé quà lui
si quelqu'un à une solution elle est la bienvenue
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

salut
je pense que normalement il doit y avoir en dessous du nom du destinataire : un autre emplacement pour y mettre d'autres adresse et qui ne sont visibles que par l'expediteur bien sur .
0
Bonjour,
je voudrais envoyer des emails en nombre sans que la liste des personnes ne s'affiche
Merci de vos conseils
Manuela
0
happydays Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 1
9 avril 2013 à 21:44
Bonjour,

Il te suffit de double cliquer sur a (destinataire) ou cc (destinataire en copie) et une fenetre va s'ouvrir avec un choix complementaire cci (destinataires cachés).
Tes destinataires n'auront les adresses d'envoi, mais la mention "undisclosed recipients"

et voilà
0