[à quoi correspond 128 Mo]

Fermé
Davy - 2 mars 2005 à 22:14
 Sympa - 3 mars 2005 à 09:24
Salut !!

Je voudrais savoir à quoi correspond 128 Mo, et si l'on peut mettre beaucoup de fichier (doc. word, doc. excel, photos...) ! Si vous êtes en mesure de me répondre se serait gentil de votre part.
Je vous remercie par avance !!

à +.

3 réponses

CN_Mapoleon1er
2 mars 2005 à 23:33
Pour être un peu plus précis, je dirais qu'un document word fait à peu près 10 Ko par page en grosse approximation. Donc tu peux en stocker environ 12'000 pages sur 128 Mo. Les documents Excel l'approximation est plus difficile, mais je dirais en tout cas 1000 grosses feuilles de calcul avec graphique. Et pour les photos, ça dépend énormément de leur résolution et du type de compression (jpeg...) En général des photos de bonne qualité (A3) provenant d'un appareil numérique et compressée en jpeg font environ 700 Ko/pièce. Donc tu peux en stocker à peu près 150.
2
Tout est relatif cela dependra de la taillle de tes fichiers word si tecri des roman de 500pages ba sa va etre vite bouclé mai si c de petits document tu pourra en mette un bon paket
0
Salut

Question ambigüe.

Tout ce qui est dit avant est exact, mais il faut le comprendre Hors Windows et Hors logiciel d'application.
XP prend au moins 60MO et un Word complètement déployé, avec sa surface de travail, prend presque tout le reste, et je ne parle pas d'internet et son cortège de softs de protection.

Donc si tu veux travailler à l'aise, c'est à dire vite et sans plantage, il te faut aujourd'hui un minimum de 256MO, 512 c'est mieux.

@+
0