Site pour retrouver kelkun

Fermé
jazzy64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 - 1 mars 2005 à 13:55
 GG-83 - 9 févr. 2010 à 15:30
bonjour a tout le monde!!
voila je recherche une personne ke jai perdu de vue depuis 6 ans.
n'ayant ocun résultat je me tourne mintenant vers internet.
existe t-il des sites? keske je peux faire?
merci de me répondre pour maider dans ma recherche.
A voir également:

7 réponses

COPAINS D'AVANT sans la moindre hésitation surpasse de très très loin tous les sites de retrouvailles
1
leonardo da vinci
1 mars 2005 à 14:14
je crois mais n'en suis pas sur que sur le site photo-de-classe.fr on peut lancer "une bouteille a la mer" ca peut peut etre t'aider
0
breaker02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
1 mars 2005 à 21:35
bonjour a tout le monde!!
voila je recherche une personne ke jai perdu de vue depuis 6 ans.
c mon frère que j'aime tres bien on c disputé et là j'ai aucune nouvelle de lui mais je c bien q'il a une adrresse msn...mais je ne la connais pas.que dois_je faire pour retrouver son adresse msn afin de le contacter.
merçi d'avance.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
1 mars 2005 à 21:45
Bonsoir,

Vous pouvez peut-être essayer à cette adresse :

http://tiscali.copainsdavant.com/

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je cherche l adresse d un ami a moi j ai son nom son prenom son num de protable mais je n arrive pas a trouver son adresse il habite a chelles en france ... pourriez vous m aider svp???
0
Tu lui téléphone puisque tu as son numéro de portable et tu lui demande son adresse .... Si tu ne le fais pas, c'est qu'en fait cette personne ne souhaite pas te donner son adresse tout simplement, alors, laisse tomber . Mais bon, puisque toj meage est très ancien je pense que le problème est réglé ...
0
Slici Messages postés 428 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 86
21 févr. 2008 à 17:18
bah... appelles le !! ^^
0
ben si il repondais a son gsm ce serai mieux non allais serieux vous savez m aider
0
bin si tu as sonnom et son prénom tu va sur le site page jaune et tu aura l'adresse :)

http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/quiportecenom.do?portail=PJ
0