Mercury messenger

Fermé
débutanteMac - 15 juil. 2009 à 09:25
 Luminelle - 29 juil. 2009 à 12:32
Bonjour,
Je viens de m'offrir le mac book blanc... je suis plus que novice et j'ai vraiment du mal à installer correctement les logiciel.... Bref, j'ai installé mercury messenger mais lorsque je souhaite me connecter voici le message qui apparait:
"mercury messenger a été incapable de vous connecter car la connexion au serveur WLM ne peut pas etre établie. La connexion a été rompue"

Si quelqu'un pouvait essayer de m'aider avec des termes simples je lui en serais très reconnaissante.
Merci d'avance à vous...

8 réponses

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
15 juil. 2009 à 09:37
Si je peux te donner un conseil, je te suggère d'utiliser Adium, qui est un client msn bien moins gourmand en mémoire, et surtout plus complet.

Cette video est pas mla pour le découvrir

http://www.butterscotch.com/tutorial/Introduction-To-Adium
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
15 juil. 2009 à 09:55
bonjour

http://www.sightspeed.com/fr

est excellent pour mac et windows
gratuit
très bonne qualité image et son ça fait aussi messagerie
installation facile et rapide
bien sûr ton contact a fait la même installation !!!

à+++++
0
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
15 juil. 2009 à 10:11
amsn est mieux
Il est un peu gourmand en ressources mais sur les nouveaux mac ça passe bien.
Et c'est sans hésitation le plus fonctionnel (j'en ai testé un paquet)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
15 juil. 2009 à 10:26
sauf qu'on ne se voit pas , non ??
0
J'utilise Mercury depuis un petit temps aussi et il a toujours bien été.