Cherche un dessin animé anné 90

Samdoc6 - 15 juil. 2009 à 05:09
 samdoc6 - 19 juil. 2009 à 04:06
bonjour

je cherche une série qui jouait sur tv5 au Québec et qui était une présentation de france 2 ou france 3 ou france 5 ... eu ben je suis pas sur..

Le titre possible est : " L'ange noir " mais on ne trouve rien avec ça vue que ce n'est ni le film de 1994 ni la série ou joue brillamment Jessica Alba , que je cherche.

c'est embêtant car il y a des point commun avec la série de Alba.

c'est l'histoire d'une femme qui a été crée par un scientifique un peu fou elle est doté d'une grande force et d'une grande agilité. La nuit elle parcourt les toi a la recherche de son identité et elle combat ses congénaires échaper du labo ainsi que d'autre monstre. Je crois qu'elle a un animal un chat ou un chien qui vient du labo également et qui est un peu son confident.
Le jour elle cache son identité sous les trait d'un professeur de littérature masculin. Elle entretient une relation ambigue avec un collège prof de science.

détail sur le seul épisode que je me rappel:

au début de l'épisode le collègue prof de science fait une expérience avec de l'azote liquide sur un balle de tennis. Celle si explose sous un petit choque une fois gelé.
Plus tard elle se sert de ce phénoméne et d'une grande quantité d'azote pour vaincre un gros monstre (œil volant) qui asorbait l'énergie vitale des humain normaux.

Je sais plus si elle est un ciborg ou pas

merci si quelq'un peu m'aider.

4 réponses

nadsky Messages postés 162 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 61
15 juil. 2009 à 11:31
salut,

je crois qu'il s'agit de Dark Angel
0
peut être si elle a exister en anglais mais je ne sais pas

Je ne crois pas que c'était un manga
Si on cherche Drark angel BD sur google on tombe sur des manga qui parle de magie

Il n'y a aucune magie dans la série que je cherche juste de la science firction mais pas de sorcier ou rien de ce genre.

Ce que je cherche c'est une page avec des images et le tire original complet pour que je puisse chercher les épisode en dvd par la suite
0
rougecox Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 12
17 juil. 2009 à 00:03
Bonsoir,

Je crois que la série que tu cherches est sortie en France sous le nom de "Cybersix"..(en tout cas, ta description colle parfaitement à l'histoire).
En espérant t'avoir aidé..^^
0
OUI Merci Merci merci merci mille fois!
je n'y croyait pas vraiment

heureusement que ma mémoire est meilleur pour les description que pour les noms

en tout cas

thanks a lot

comment met on résolu?
0