Mise a jour bitdefender internet security 09

Fermé
gla85 - 14 juil. 2009 à 19:16
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 14 juil. 2009 à 20:48
Bonjour,
Je viens d'installer bitdefender internet security 2009, mais je ne peux pas mettre a jour, je ne sais pas comment faire, aidez moi s'il vous plait
A voir également:

9 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 juil. 2009 à 19:31
bonjour, quand tu l'ouvres et que tu cliques sur mettre à jour il fait quoi ??
si cela peut aider http://www.bitdefender.fr/KB446-fr--Mise-a-jour-de-BitDefender-2009.html

sinon regarde dans le pare-feu si tu n'as pas une chose du nom livesrv.exe qui serait mis en refuser cela m'est arrivé sur un pc
0
Il affiche que la mise a jour est indisponible, et je ne peux pas corriger le problème, en fait la mise a jour n'a jamais été réalisée depuis l'intsallation
0
BAHAMUT95 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 1
14 juil. 2009 à 19:45
Bizarre normalement avant de finir l'installation en entier il fait les maj.
As-tu réinstaller bitdefender pour voir?
0
non j'ai réparer mais ça n'a rien changé, je n'ai pa essayer de le désinstaller, mais en le désinstallant il va falloir une nouvelle clé de licence ou je peux réutiliser la mienne?? Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
14 juil. 2009 à 20:02
faut voir si ta clé n est pas en liste noire ?
tu l as acheté ton bitdefender ou non ?
0
oui je l'ai acheté en grande surface, lorsque je clique sur mise a jour, dans état sa met "infos sur le téléchargement" et ensuite sa ne bouge plus, il se passe rien. Je ne sais plus quoi faire
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
14 juil. 2009 à 20:17
téléphone a bitdefender
0
BAHAMUT95 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 1
14 juil. 2009 à 20:41
Non tu peut réinstaller en utilisant la même clé.
Sinon utilise le en mode avancé et va sur maj et clic sur "mettre à jour".
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 juil. 2009 à 20:48
ouvres ton bitdéfender et option avancé sur pare-feu regarde normalement tu dois avoir la possibilité de le remettre à zéro tu le fais et puis tu essais possible que le parefeu t'ait blocqué livesrv.exe comme je te disais dans le message 1 sinon , tu le désinstalles tu passes ccleaner sur le registre et tu le réinstalles tu as au moment de ta première installation ouvert un compte avec ton adresse Email et un mot de passe et enregistré la clé de licence normalement pas de problème celle ci est vallable jusqu'a la fin même si tu désinstalles et réinstalle plusieur fois, sinon tu avais quoi comme protection avant possible qu'elle soit mal désinstallé et que cela bloque tu peux poster un hijackthis et je verrais si il y a pas une ancienne protection toujours active sur ton pc , sinon pour plus de renseignement tu peux te rendre sur le forum bitdéfender et leur poser la question il suffit de s'inscrire " register " sur le forum français https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais


postes un rapport hijackthis

HijackThis est un outil développé par merijn, capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

télécharge Hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis

.cliques sur download
.cliques sur download Hijackthis installer
.enregistres le sur le bureau
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.installes le , il va s'installer par défaut dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan and save the logfile"
.Cela va t'ouvrir un bloc note à la fin du scan.
.Copie son contenu et poste le dans ton prochain message. sinon le rapport est dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ hijackthis "document texte"


si besion d'aide pour l'installation : https://www.androidworld.fr/


des expliquations en images pour l'utiliser : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

0