Manga genre death note

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
- - Dernière réponse :  Miguel - 26 avril 2017 à 22:58
bonjour voila je suis fan de manga style code geass et death note.
alolrs j'adresse un message a tout les fan.
viiiiiiiite,si quelqu'un connait des animes du genre,renseignez moi svp!!!!!!!!
Afficher la suite 

20/27 réponses

Meilleure réponse
119
Merci
Rien a faire pour dépasser Code Geass désolé , vous ne trouverez pas mieux que les stratèges de Lelouch vi Britannia :)

Dire « Merci » 119

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71554 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Y a aussi lost brain mais pas en animé .j ai regarder code geass c bien aussi :)
> Lolo72 -
stp ou peut on trouver les episode de lost brain je ne trouve pas
salut y'a ' MONSTER' c'est super , dans le meme genre enfin presque
il y a aussi d-gray man pas mal nn plus
Merci pour ta question car moi jetais a la recherche d'un manga comme death note. je vais essayer de regarder code geass
jai terminer code geass est vraiment jai kifeee merci encore
c vraiment les strategie et maniere de penser qui rend c manga parfait. ya vraiment rien resemblable ??
-
il y a
monster c vraiment la base
SVP regarder le
> l'incontournable -
Hey toi aussi ta vue monster c vraiment l'un de mes préférer avec death note 75episode de folie j'espère que tu me répondra
Mellaka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
> Linco nito -
Je vois qu'il y a des fans de Monster ^^ Qu'est ce que j'ai adoré ! C'est sans contexte mon préféré avec Death Note (Et désolée de m'incruster XD)
il y a parasite que j'ai trouver génial !!! il y aussi de la réflexion mais moi mais c'est génial je trouve c'est presque a la hauteur de death note
Si on a regarder lus death note et regarder l anime de parasite avec shin'ishi ?
Commenter la réponse de sophia
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
14
14
Merci
wé c vrai ya d.gray man,mais je cherch plus style le perso machiavélique,intello,et tout,un peu comme code geass qui a suivi,et lost brain qui sortira en septembre.ce serai mieu si vous en connaissiez en anime svp.merci.
PS:on s'ennuie a mort,y mfo vraiment un anime pour passer ltemps.
(dsl pr lretard)
anisrko
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
je te conseill no game no life c'est une bombe
Commenter la réponse de killane
13
Merci
Ah, un manga vient de sortir, et tout le monde dit que celui-ci est un pur plagiat de Death Note :
Lost Brain.

"Ren est un lycéen brillant qui a appris le pouvoir de l'hypnose par l'intermédiaire d'une de ses camarades de classe. Trouvant la société d'aujourd'hui corrompue, il décide alors d'utiliser ce pouvoir pour mener la société sur le droit chemin."

C'est une vraie copie... en plus ce Ren est le sosie parfait de Light.
On retrouvera La Poupée Sans Cervelle
Un personnage ressemblant à Naomi Misora, psychologiquement et physiquement.
Le chef de la police ressemble beaucoup au père de Light
On retrouvera aussi un homme un peu gamin qui ressemble à Matsuda...
Bref, ce manga est une pure copie.

Sinon, Takeshi Obata et Tsugumi Ohba vont sortir un nouveau manga, Bakuman.
Deathdraw
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
-
Sinon y a psychopass pas vraiment pareil mais avec le meme désir de créer un monde sans criminalité avec des moyens extrème (le méchant n'a rien a voir avec light LA c'est du encore du meilleur calibre ; -) ) !!(va sur youtube et tape "menu manga psychopass" le gars parle de ça plus en profondeur et sans spoile) = )
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
110
13
Merci
- Dans le genre Death Note, j'ai reçu de très bonnes critiques de "Liar Game"(manga)
- Si tu préfère la SF: Ergo Proxy ( mais c'est un anime), Draker Than Black (anime aussi).
- Des mêmes auteurs que Death Note mais de style totalement différent, tu as Bakuman (un manga et un anime pour octobre) très sympa pour qui aime la lecture du moins.
Commenter la réponse de Yami-No-Naka
9
Merci
je connais: Black Butler
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_butler
Commenter la réponse de Shioko
6
Merci
les créateurs de death note on fait d autres manga l un a déjà été adapte en anime et les premiers épisode sont sortis en vf.
il s agi de HIKARU NO GO et ici au lieu d avoir un dieux de la mort c est un fantôme que seul hikaru peut voir que nous avons et celui ci va laider a devenir un champion de go.le go est un jeux de stratégie très compliquer et c est peut être meme le jeux de stratégie le plus compliquer qui existe
Commenter la réponse de rrr
6
Merci
Je te recommande vivement Kuroshitsuji (Black Butler, le nom varie), c'est un shonen dans le même genre que Code Geass et Death Note, et franchement ça vaut le coup... Néanmoins, je te recommande plus le manga que l'anime, qui diffère de l'histoire original.

Sinon, un truc bien de psychopathes mais que j'ai adoré, il y a "Elfen Lied"
Commenter la réponse de Louise19
5
Merci
Je peux te proposer guilty crown qui est pas mal :)
Personnage principal: un peu du genre Lelouch ou Light.
Commenter la réponse de Aprill
5
Merci
Regarde Steins Gate
Nelhoa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
Oh oui, clairement le meilleur anime que j'ai vu de toute ma vie
Commenter la réponse de Magico-Pancake
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
6
4
Merci
yeau !
moi aussi j'adore Code Geass (et beaucoup moins Death Note.)
je suis aussi en recherche de manga aussi bien je n'ai rien trouver...
sinon il y a des mangas bien qui ne sont pas tout a fait du même style mais qui valent le coup :

-Vampire Knight
-Blood+
-Ga-Rei-Zero

voila, sinon je cherche toujours, je te dis si je trouve qqch.
bari tobi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
Ah, un manga vient de sortir, et tout le monde dit que celui-ci est un pur plagiat de Death Note black butler
Commenter la réponse de super-polo
3
Merci
Par les mêmes auteurs que Death Note : Bakuman

Je ne connais pas trop alors je peut as en dire grand chose...

résumé de scantrad.fr :

"
Synopsis :
Titre du 1er chapitre : Rêves et Realité. Le héros (cheveux bleue) est en 3 année de collège et se nomme Mashiro Moritaka. Mashiro souhaite devenir mangaka. Il rencontre une fille (Azuki) qui elle veut devenir Seiyû. Et Mashiro décide de faire un manga ou l'héroïne est une seiyû. Mashiro dit alors à la fille "si j'arrive a réaliser mon rêve, voudras-tu m'épouser ?". Elle réponds oui par mail, mais elle lui dit qu'elle le rencontrera qu''au moment ou le rêve sera devenu réalité.
résumé de Heiji-sama
"
Commenter la réponse de Donuts
3
Merci
Moi je te conseille Mirai Nikki ^^ voilà la synopsis :
Amano Yukiteru est un garçon renfermé sur lui même n'ayant aucun ami. Il vit seul chez lui et passe son temps à écrire un journal sur son portable. Il s'est créé deux amis imaginaires : Deux Ex Machina, le dieu de l'espace-temps, et sa servante.

Deus va alors changer la vie de Yukiteru en lui proposant à lui et à 11 autres personnes un portable spécial. Le dernier à garder son portable en entier deviendra le successeur de Deus. Yukiteru va donc devoir survivre avec son portable qui lui prédit le futur autour de lui. Il pourra alors compter sur Gasai Yuno, une des participantes qui, grâce à son portable, a le pouvoir de prédire le futur de celui-ci.
Commenter la réponse de Mel-Sama
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
2
2
Merci
Kuroshitsuji pourrait te plaire aussi dans le genre jeune intello orgueilleux avec des super-pouvoirs qui résout des énigmes mieux que personne.

Pour le résumé, va sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kuroshitsuji
Tu as un lien pour voir la série en vf ?
Commenter la réponse de murmeltier
1
Merci
moi je pense que ya aussi lost brain mais s'est juste ce qu'on ma conseiller je suis pas sure mais sa a l'air vraiment bon comme manga
je te le recommande je te dit satisfait ou remboursez il est vraiment bon.
et les dessin sont plus adapter pour ce style de manga que death note que j'adore mais bon decu par les dessin.
Regardez deadman wonderland c hardcore bande de crotte
yoyo t barbare ma crotte deadman c hardcore mais c fini ...
y a aussi code geass une pure merveille surtout pendant la deuxime saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je kiffe grave code geass et death note je cherche des mangas dans le genre
> 2134lmkoj -
C vrai la saison 2 de code geass est trop bien
Commenter la réponse de taoumi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
1
1
Merci
Des mangas genre "Enigme policieres" :) , regarde sur ce site : http://www.animeka.com/animes/genres/enigmepolicier.html il y'as tout les mangas dans le genre que tu cherche ;)
Commenter la réponse de Lapinal
1
Merci
salut , a mon avis si tu cherche des énigmes drama et suspens je te conseille de voire gosick, monster (74 episodes pleines de suspens ).
Commenter la réponse de lili
0
Merci
Anime ou manga en livre ?
De bien en style fantastique dans le même style que Death Note, sans le côté " Grosse magouille " ya DGray Man, qui est sortie à la fois en animations et en Manga livre ^^
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Mirrai nikki c'est aussi énorme que gode geass et death note, même si l'esprit est différent, les bon retournement de situations sont présent pour notre plus grand bonheur :3
[ 3 ans plus tard ... ]

JCROI PAS NON
Commenter la réponse de Kyoshi76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
0
Merci
Enfaite moi je connais un mangas qui s'appelle btooom c'est très réaliste et j'ais adorer ce mangas je te présente le résumé

Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l'un des meilleur players au monde.Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu'il n'est pas seul. À l'instar de lui, d'autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d'être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !

Franchement , il est super !
One outs, le héros tokushi toua surpasse aussi bien light que zero une analyse de malade
anime de 25 episode sur le baseball.
Je conseil vivement "Psycho pass " il vien de sortire cet année. dans un genre assé sombre, avec une bonne représentation de notre société si elle continu ainssi (manipulation social..ect) et une idée de la mort particulière. Ce qui on aimé Death note ne peuvent (a mon avis) qu'aprécier !
TAKU83
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
Vous préférez un streaming en ligne ou téléchargeable ?
je conseil également "psycho-pass" :)
teddy daniels
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
1 -
Le seul dans le genre de death note et qui est meilleur que death note c'est MPD PSYCHO.
Cependant dés que l'on commence on ne peut que vouloir continuer.
Le problème c'est qu'il y a quelque mystères autour de la publication qui est irrégulière. Je te garantie une bonne lecture!
Commenter la réponse de Come-