Analyses anti-virus anormalement longues

Fermé
Mononc' Sly Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 14 juil. 2009 à 18:07
Mononc' Sly Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 15 juil. 2009 à 16:56
Bonjour,

Je poste dans cette plate-forme d'assistance car j'ignore s'il s'agit d'un virus ou d'une autre anomalie.
Depuis un certain temps, mes analyses anti-virus sont anormalement longues. Étant donné que je ne roule pas avec une bombe (Intel P3, 800 MHz), j'étais résigné à ce que ça prenne 5hres. Mais voilà que maintenant ça prend plus du double et ce, quand l'analyse ne gèle pas en cours d'exécution. Mes logiciels anti-virus, anti-spyware/malware, etc. ne détectent aucunes menaces. Je sollicite donc une assistance.

Merci de lire mon poste. Au plaisir

1 réponse

Mononc' Sly Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
15 juil. 2009 à 16:56
Bonjour,

Je re-poste dans cette plate-forme d'assistance car je n'ai pas eu d'assistance à ce jour.
Depuis un certain temps, mes analyses anti-virus sont anormalement longues. Étant donné que je ne roule pas avec une bombe (Intel P3, 800 MHz), j'étais résigné à ce que ça prenne 5hres. Mais voilà que maintenant ça prend plus du double et ce, quand l'analyse ne gèle pas en cours d'exécution. Mes logiciels anti-virus, anti-spyware/malware, etc. ne détectent aucunes menaces. Je sollicite donc une assistance.

Merci de lire mon poste. Au plaisir
0