Cable dvi-i et dvi-d

Résolu/Fermé
yodhai Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 14 juil. 2009 à 12:43
yodhai Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 18 juil. 2009 à 14:40
Bonjour,
alors j'ai un écran doté d'un connecteur dvi-d (dual link), et d'une carte graphique dotée d'un connecteur dvi-i(dual link).
Mon but bien sur c'est de brancher mon écran en dvi, mais le problème est que je n'y arrive pas.
Après moult tentatives, je viens de remarquer que mon cable dvi est composé de deux connecteurs dvi-d ( single link).

Alors est-ce mon problème vient de là, du fait que les connecteurs sont différents?
Faut-il que j'achette un cable avec une extrémité "dvi-i (dual link)" et une autre "dvi-d (dual link)"?

En tout cas lorsque je le branche mon écran en dvi, j'ai pu avoir juste l'écran fonctionner quelques secondes, pendant le démarrage de mon ordi, juste avant que le pc n'ouvre windows (est-ce clair?), c'est à dire du démarrage jusqu'à voir windows sur fond noir et en dessus une barre de progression à la K200 ( vous savez la voiture de Michael Night alias david hasseloff!) puis ensuite l'écran m'indique "not connected" je traduis " non connecté!"
Alors si quelqu'un à un me m'éclairer dans l'obscurité dans laquelle je me trouve, il est le bienvenu.
Merci

1 réponse

yodhai Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
18 juil. 2009 à 14:40
J'y suis arrivé!!
Alors il suffit d'éteindre son pc, puis de le brancher en dvi, et d'allumer son pc de mettre le cd d'installation de sa carte graphique, puis après ça marche, je ne sais pas pourquoi mais ça a marché:!
0