Supprimer message:who deleted you from msn

Fermé
nenette - 12 juil. 2009 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 00:44
Bonjour,
mes contacts msn m'ont prévenu que dès que je me connecte sur msn, le message suivant apparait à la place de mon prénom ou pseudo : who deleted you from msn?j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour le supprimer? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tk97300 Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 27
12 juil. 2009 à 22:46
tu es surement aller sur un site de mrd pour voir qui t'as block/delete (c'est de la pure connerie au fait) ... change ton mot de passe
2
il faut que je change mon mot de passe de mon adresse msn? merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 23:24
salut

tu as chopé 1 virus !! télécharge ceci stp :

SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié dans C:\. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt

bizzz
0
salut funnygirl
Merci pour ta réponse et merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre, je vais essayer et j'espère que ça va marcher. Bye bye
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 00:44
salut

de rien , c peut etre qu'un début .....
a bientot

bizz
0