[facebook] : un lourdingue me gonfle

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 12:24
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de faire en sorte, sur facebook, que mes mises à jour de statuts, publications de liens, articles, photos, ne soient pas visibles pour certaines persnnes ?

Je m'explique. J'ai mes collègues de boulot en "amis" (première boulette), et aussi, tant qu'on y est, le copain d'une de mes collègues. Seulement, le mec commente toutes mes activités sur facebook, avec un humour de base que je ne supporte pas : blagues lourdingues, humour macho,commentaires aguicheurs sur mes photos, bref le mec fini. Je ne le bloque pas, par courtoisie vis à vis de ma collègue, d'ailleurs, au passage, je ne comprends pas qu'elle ne trouve pas ça louche.

Une soluce ? S'il vous plait ... trouvez moi quelquechose ... :(
A voir également:

3 réponses

raf965 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 32
12 juil. 2009 à 21:08
Bonjour,

Vous pouvez aller dans "paramètres", "confidentialité" puis "profil" et selectionner "personnaliser" dans les menus déroulants et écrire un nom dans "sauf les personnes suivantes".

Il n´y a pas tout mais c´est déjà ca...
2
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
12 juil. 2009 à 21:03
Une mise au point est peut-être nécessaire, soit avec lui, soit avec elle ...
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 12:24
Bonjour,
Genial Raf ! Merci pour le tuyau, ça marche. Je l'ai bloqué sur les statuts et liens, si ça suffit pas, je le ferai sur les photos, si ça suffit toujours pas ... je vais lui sortir ses quatre vérités , au risque de me brouiller avec ma collègue qui ENFIN trouvera ça louche, et avec le bol que j'ai, elle me suspectera de lui faire du rentre dedans, naïve comme elle est, apparemment. Ca va être chouette ! J'ai appris au moins une chose . Ne pas mêler boulot et vie privée.
0