Installation graveur DVD externe Benq

Fermé
grandjean Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 25 févr. 2005 à 06:45
 grandjean - 25 févr. 2005 à 16:31
Bonjour
Je viens d'installer un graveur de DVD externe BENQ en plus de mon graveur de DVD interne sur mon ordi portable. Maintenat qu'en j'introduis un dvd du commerce et ce quelque soit le lecteur (interne ou externe) le dvd ne démarre plus seul. J'ai pourtant dans propriété du lecteur choisi en exécution automatique une action particulière c'est à dire de lire avec un logiciel en l'occurence power dvd. Mais rien ne se passe..
Quand j'essaye donc d'ouvrir le film en double cliquant dessus XP m'envoie le message suivant : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisantl'application Option des dossiers dans le panneau de configuration".
J'y suis allé....j'ai choisi "type de fichiers" et là lequel est le bon??? je suis perdu
merci de m'aider
Jean
Ps j'arrive a lire les dvd mais en ouvrant moi même Power dvd et en cliquant sur lecture...
A voir également:

1 réponse

medline1 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 5
25 févr. 2005 à 09:56
bonjour
il faut reactiver l'autorun
Méthode 1:

Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Vérifier que NoDriveTypeAutorun à la valeur 0x00000091 (145) sinon changer la (double clic et tapez la valeur 91)

Si cette clé n'existe pas il faudra la créer (clic droit Nouveau, puis Valeur Dword)

Pour désactiver l'Autorun mettez B5. Vous devriez avoir 0x000000b5 (181)



Méthode 2:

Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom

Double clic sur Autorun et mettez la valeur 1 puis OK.

Vous devriez avoir en face d'Autorun la valeur 0x00000001(1)
@+
0
bjr
j'ai bien la valeur 0X00000091 (145)
par contre pour méthode 2 je n'ai pas au final Autorun donc impossible de mettre valeur 1
merci
0