Musique sur mon samsung SGH-C270

Fermé
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 11 juil. 2009 à 20:38
 pampelline - 13 mai 2012 à 17:36
Bonjour à Tous

Je voulais savoir si on pouvais mettre des musique sur mon samsung SGH-C270 merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
11 juil. 2009 à 20:56
bonjour
oui tu peux
Il faut que tu télécharge le logiciel Samung PC studio.
11
romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
12 juil. 2009 à 09:29
Oui,
Tu connecte ton portable a l'ordinateur et tu exécute le logiciel samsung pc studio.
4
J'ai le même problème, je n'arrive a mettre ni musique ni image sur mon samsung SGH-C270, j'ai télécharger le logiciel, mais je ne sais pas comment connecté mon portable a un ordinateur, pas de cable ni de bluetoo o__o
Si quelqu'un peux m'aider se serai gentil ^^
Merci d'avance
3
3tini logiciel
0
Solution :
- Activer simplement l'accès au WAP
- Créer un micro-site Internet bien à soi
- Déposer les média souhaité (pour ma part : un bon vieux papel et un meuh de My-X2) en mp3.
- Créer un tout petit index.html (très rapide d'accès en WAP)
- Activer le micro-site
- Visiter son propre site par l'accès à votre URL
- Télécharger vos fichiers MP3
- Enregistrez-les sur votre mobile
- Configurez votre sonnerie.

Perso, j'ai mis 20 minutes (Numérisation en WAV depuis mon vieux My-X2, Convertion en MP3, dépose sur site, création de l'index et connection).

Bonne chance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
13 juil. 2009 à 08:59
Est-ce que quand tu connecte ton portable à l'ordi , la batterie se recharge?
1
romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
13 juil. 2009 à 09:08
Je viens de regarder la fiche technique de ton poratble, et j'ai vu que la mémoire était de 440ko, donc malheureusement pour ton tu ne peux mettre aucune musique sur ton portable!
1
Bonjour,

Aprés bien des recherches, le C270 ne peut pas se connecter à un PC.Pas de sortie USB sur la coque.
Moi, ce que je recherche par contre, ce sont les paramètre WAP pour se connecter.Je suis allée sur le site Samsung qui soi disant devait me les envoyer:j'attend toujours!J'ai pu récupérer celles de SFR pour mettre les mêmes paramètres dans l" C270, mais cela ne fonctionne pas:erreur réseau non disponible.
Si vous aviez le paramétrage complet à me proposer, ce serait super sympa...
Merci et Bye Bye
1
Apparemment, il doit être pourtant possible de se connecter avec un câble, puique c'est marqué sur le site de Samsung:
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobile-phones/simple/SGH-C270ZRASFR/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=spec&fullspec=F
0
Re,

en fait, je viens de visiter le site de sfr:neuf (on ne sait plus trop....) et j'ai paramétrer mon mobile pour le wap.
Mais je ne sais pas si je peux avoir accés au wap avec un forfait 10 minutes de chez Neuf.Je m'explique:je suis abonnée à la téléphonie illimitée chez Neuf, et au moment de l'achat il m'ont donné gratuitement 10 minutes d'appels sur un mobile (le C270 que j'ai acheté plus tard).Forfait neuf mobile.Ma carte Sim est bien une carte du neuf mais je n'arrive pas à paramétrer correctement mon profil/wap pour naviguer.J'ai toujours cette erreur :erreur :réseau non disponible ...Bon voili voilou.
Sinon, c'est pas grave.C'était pour charger des images et des sonneries..vu que ce téléphone est basique et ne se connecte pas sur un PC.
Bye Bye
1
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
11 juil. 2009 à 23:02
Ok merci tu est sur a 100 % ?
0
chez moi ca ne marche pas!
j'ai acheté un cable de connexion sur amazon, car celui-ci n'est pas livré avec le telphone, mais le pc ne peut pas se connecter a mon portable! :(
quelqu'un connait il ce probleme?
0
romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
12 juil. 2009 à 21:47
C'est normal parce qu'il y a que samsung pc studio qui peut reconnaitre ton portable.
0
J'ai évidemment préalablement installé le logiciel PC studio 3, directement telechargé sur le site de samsung, sur la page correspondant au modele en question. Malgré cela, le logiciel m'affiche constament "not connected" en bas a droite de la fenetre principale. Et cliquer sur "File" puis "Connection" ne résoud pas non plus le problème. As tu une solution ame proposer?
0
pourtant il est affoché dessus que le telfone est compatible avec les sonneries polyphonique 40 tons, et les sonneries MP3. Je me doutais bien que la taille de la mémoire allait être juste, mais ça suffit largement, pour mettre un morceau de 10 secondes, encodé en 64Kbps (environ 80Ko donc)
0
de plus je ne peut même pas utiliser l'autre fonctionalité de PC studio qui consiste a transferer le repertoire sur l'ordinateur, car le comme dit, pc studio ne peut.veut pas se connecter au portable. Et pour répondre à ta question précédente, non, le téléphone ne se charge pas, il n'affiche meme rien de spécial à l'écran lorsque le cable est connecté, ce qui m'avait deja paru bizare.
0
romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
18 juil. 2009 à 12:16
bonjour,
si tu n'a pas de cable, tu ne peux pas connecter ton portable a ton pc.
0
comment on a le cable
0
Moi j'ai un cable, même deux, acheté sur amazon, à deux vendeurs différents, mais aucun ne fonctionne.
je commence a penser que le portable n'a meme pas été prévu pour être raccordé à un pc. . . .
0
l faut un cable
usb
0
jpierre33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 22:32
Le principe le plus simple:

Déposer le fichier multimédia sur un site de pages persos et le joindre directement via WAP,

Les étapes:

1/ créer un répertoire quelconque sur le site perso et y copier le fichier (réduit au max, 320x320 pixels pour une image suffit), par exemple:
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

2/ configurer wap selon les informations de votre opérateur mobile

3/ créer un favori Internet avec l'adresse http ci-dessus.

4/ connecter GPRS, le menu vous demande d'enregister directement le fichier indiqué et le classe dans les dossiers multimedia selon l'extension (.jpg dans images.

5/ aller dans les répertoires fichiers, sélectionner le fichier/Option/mettre en fond d'écran (par exemple).


C'est simple, il suffit d'avoir accès à des pages persos (tout le monde en a avec un forfait Internet).


Configuration WAP Leclerc Mobile sur SGH-C270:

? En mode veille appuyer sur <Menu>
? Se positionner sur Navigateur puis appuyer sur <Sélect.>
? Se positionner sur 5 Réglages puis appuyer sur <Sélect.>
? Se positionner sur Le premier profil proposé puis appuyer sur <Options>
* Se positionner 3 Supprimer puis appuyer sur <Sélect.>
* Appuyer sur <OK>
? À Nom de profil écrire WAP LeclercMobile
? À URL page d'accueil écrire http://castorama.afonemobile.fr
? À Support données sélectionner GPRS uniquement
? À Proxy sélectionner Activé
- Se positionner sur Réglages GPRS puis appuyer sur <OK>
- A Proxy IP écrire 192.168.021.009
- À Port du proxy écrire 8080
- À APN écrire wap66
- À Identifiant laisser vide
- À Mot de passe laisser vide
- Appuyer sur Enregistrer
? Appuyer sur Enregistrer
0
Merci mais est-ce payant ?
Et avez-vous un Samsung C270 ? Car je ne pense pas que l'ont peut mettre des musique vu la mémoire libre sur ce téléphone, sinon, peut-ons mêttre une micro sd ? Merci de vos réponses
0
Bonjour, savez vous si avec le logiciel PC studio et ce type d'adaptateur Wifi 802.11N 150Mbps USB pour Samsung SGH-C270 ?
http://www.cricel.com/accessoires/25338-samsung_sgh_c270-26562-adaptateur_wifi_80211n_150mbps_usb.html
Je sais que le samsung SGH-C270 et compatible avec le wap et la 3G , mais cet adaptateur wifi et sur la photo connecté sur un pc portable et pas sur le téléphone portable!
L'adaptateur et aussi ici
http://www.ebay.com/itm/New-802-11n-Mini-Nano-WIFI-LAN-USB-Dongle-150Mbps-Wireless-Network-Adapter-/390410269600?pt=UK_Computing_USB_Wi_Fi_Adapters_Dongles&hash=item5ae643f3a0

mercis
0
romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
30 juil. 2009 à 12:57
tu veux quoi exactement?
Tu veux recevoir tes emails sur ton portable?
-1