(UC a 100%)

Fermé
dewilde - 23 févr. 2005 à 14:12
 dominique - 26 févr. 2005 à 09:55
bonjour
je possede un athlon2400+
il m indique,lorque je vais dans le gestionnaire de tache que mon uc est a 100%,ce qui me bloque mon ordinateur pendant quelque secondes puis reprend normalement puis recommence a nouveau.
ce probléme survient lorque j utilise de2 a 3 programme en meme temps.
lorque que je lance mon anti virus kapersky cela est encore pire.
d avance je vous remercie de vos reponses.
salutations
,

2 réponses

adiboo67 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 25
23 févr. 2005 à 17:46
essaie de nettoyer ton disque dur en allant sur demarer/tous les programmes/accessoires/outils systemes/nettoyage de disque
puis une defragementation de ton disque dur en allant sur demarer/tous les programmes/accessoires/outils systemes/defragmenteur de disque ca va prendre du temps selon la taille de ton disque dur.
apres je te conseille de faire un scan en ligne www.freedom.net
voila bon courage
0
salut
je te remercie pour ton message mais apparement ça doit venir d autre chose
j ai deja essayer ce que tu ma dit
enfin merci quand meme
a+
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
23 févr. 2005 à 18:30
Tout dépend des programmes que tu utilises, certains sont trés gourmand en ressources (comme ceux pour la vidéo par exemple)......mais une bonne défrag, cela peut améliorer les choses !!!
0
salut
en effet mon uc se met a100%et arrive a se bloquer pendant le scan de l anti virus
je ne peut rien faire d autre pendant le scan
enfin merci quand meme de ta reponse
a+
0
dominique > dewilde
26 févr. 2005 à 09:55
je viens de voir ton problème sur le forum, je pense que ton pc est infecté par des spywares, malwares et autres saloperies de ce genres. il faut les "awar" avec adaware se et spybot que tu telecharges gratuitement sur 01.net( telecharger.com . ces 2 programmes feront parties de ta panoplie de maintenance; Ps mais les résultats des recherches en quarantaine au debut pour être plus sur. ces connections intempestives bouffent un max de cpu, ton processseur devrait retrouver un 2eme souffle.
0