Problème de la barre de tache sous vista

Fermé
artabanne Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 9 juil. 2009 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 11:02
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un souci, qui me prend la tête, avec la barre des taches qui située en bas de l'écran, et s'est déplacée sur le coté droit, avec l'impossibilité de la replacer en bas. Lorsque cela arrive, je la fixe, mais lorsque je redémarre mon ordi, elle se trouve à nouveau sur la droite. d'autre part, j'ai pensé avoir un problème de volet, (que je n'ai jamais placé) non, c'est une barre de tache qui est un peu plus large. je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me donner la raison, et surtout le mode d'emploi pour la laisser en bas....Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 19:58
salut

demarer
sur un secteur neutre du panneau qui s ouvre tu fais un clic droit
proprietes
là regardes

ensuite tu peux faire un clic droit sur la barre des taches
verouiller barre des taches
?

ou tu ouvres AIDE ET SUPPORT du pc et ds la fenetre de recherche de ce programmetu inscris: barre des taches
là tout est expliqué noir sur blanc.

0
Bonjour, et infiniment merci ! j'avais zappé tout simplement l'accès à aide et support. Grâce à ton assistance, je viens de rectifier ce problème. la barre de tache est bien fixée en bas de l'écran, mais elle est 2 fois plus large que d'habitude; je ne pense pas que cela présente une difficulté. d'autre part j'aimerais te soumettre le problème suivant, j'ai de temps en temps une information sur mon écran " processus hote windows Rundll32 qui ne fonctionne plus. d'abord, je ne sais pas ce que cela signifie, je suis allée sur internet, j'ai suivi ce qui était conseillé, sans doute compliqué pour moi, je ne peux trouver la solution. est ce important?(mon niveau de connaissance en informatique est de 6/ 10, tu vois , je peux mieux faire, mais l'aspect technique, me crée quelques soucis.... encore une fois merci, bon week end.
0
bonjour, et infiniment merci ! j'avais zappé tout simplement l'accès à aide et support. Grâce à ton assistance, je viens de rectifier ce problème. la barre de tache est bien fixée en bas de l'écran, mais elle est 2 fois plus large que d'habitude; je ne pense pas que cela présente une difficulté. d'autre part j'aimerais te soumettre le problème suivant, j'ai de temps en temps une information sur mon écran " processus hote windows Rundll32 qui ne fonctionne plus. d'abord, je ne sais pas ce que cela signifie, je suis allée sur internet, j'ai suivi ce qui était conseillé, sans doute compliqué pour moi, je ne peux trouver la solution. est ce important?(mon niveau de connaissance en informatique est de 6/ 10, tu vois , je peux mieux faire, mais l'aspect technique, me crée quelques soucis.... encore une fois merci, bon week end.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 11:02
0